Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je ne savais pas que les épices se n était pas bon pour le sang

Comment vous faites pour manger du coucous ou des faritas ...?

Citer
Tania28700
Tania28700

Enfin pas vraiment le sang qui coule dans nos veines, mais pour moi, certaines veines à un certain endroit "personnel" sont très douloureuses si je mange trop épicé, si je bois avec modération des vins rosés, même trop de thé.

bah j'en mange mais ne rajoute pas trop d'épices, et je prends médocs pour éviter des crises douloureuses !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Votre chien sur la photo de profil elle est jolie :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Ecoute dis moi "tu" !

oui c'est le regard de génésys, une chien loup tchèque de 3 ans et demi, j'ai aussi un bb de la même race de 10 mois bientot.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucouuu ^^

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Ok mais sa va être dur

Votre second chien c'est son petit ou tu la adopté ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

çaa va ^^ ? .

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Moi oui et toi :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

c'est un petit du même élevage que génésys, mais pas de famille directe. Tu vois que tu arrrives à me dire "tu" !

allez bisous les amis, je quitte pour aujourd'hui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?