Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

j'ai pleins d'abeilles qui entrent sortent !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un spécial pour toi Inespascale , je sais que cela va te faire plaisir :)

Tania28700
Tania28700

Allez je vous quitte je vais chercher ma fille, bonne soirée à toutes et à demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Me revoilà les poulettes un peu retard pour le goûter alors tout le Monde va Bien et le temps chez vous est en rendez-vous avec le soleil : ) excusez moi ce matin j'ai du vite partir aller au comptable et après chez la notaire une notaire comme elle j'ai jamais vu tellement stresser comme et le comptable nous faisait rire. Et aller à la poste changer d'adresse et c'est chère pour garder 3 mois j'ai 20.90€ et l'après-midi à la fameuse banque. Maintenant une pause bien méritée et d'ici peu regarder la télé "Cristina" .

Mimicat magnifique fleurs wow

Tania tu veux je te prête ma carabine pour Les abeilles hihi

Cléopâtre enfin des nouvelles ça fait du bbien

Usibelle j'ai adoré tes blagues ça fait du bien rigoler : )

Syslyl.Mom's sacré goûter dis si en réalité c'était comme alors je te dis ma Balance rigoler comme une folle.

INes magnifique les images et super idée la de faire à mangé tu vas faire quoi aujourd'hui : ) ( 11 : 09)

Videylne bella alors pas un jour pour nous le boss qui te laisse reste un jour avec nous : )

Alion sache on se déjà expliquer sur hangout et surtout n'oublie pas on n'est toujours pour toi : )

Tania28700
Tania28700

Bonjour au revoir céline, à bientot, et oui j'étais bonne au tir !! 🙂

Knut1990
Knut1990

Bonjour au revoir céline, à bientot, et oui j'étais bonne au tir !! 🙂

Bonjour et adios tu m'as bien eu hihi à deMain Duchesse des louves passé un câlin à la tribune : )

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà.................

Bon retour chez nous Cléopâtre......................

Journée enfin finie............................... Je n'ai pas pu venir avant la pause de midi, mon très cher président nous a offert le resto. C'est rare alors il vaut mieux en profiter. Et puis ça ressert les liens encore plus.

A part ça, grand soleil sur le Val de Saône avec toujours ce petit vent frais. Par contre pour la fin de semaine, la météo nous annonce pas terrible. Mais on verra bien car parfois elle se trompe.

Ma Céline, même si je ne suis pas du Côté de chez nous, j'y suis quand même........ Et oui parfois le travail passe avant notre super équipe. Et si je ne rapporte pas de l'argent pour nourrir mes boules de poils, je ne sais pas ce qu'ils me feraient...... Plus de léchouilles. Oh, non pas ça !!!!!!!!!!!!!!!

Il y a toujours des périodes comme ça où tout est à faire en même temps. C'est ça la vie de bureau.

Bon assez plaisanté, les filles, je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne soirée.

Bisous à toutes et un super bisou magique pour notre petit Amour de Lion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les poulettes de course, comme j'ai une note à mettre avant de lire notre journal, je vous conseille ceci:

vous savez qu'avec les beaux jours les serpents se réveillent, notamment les vipères et toutes sortes d'insectes indésirables!

Il y a les noms latins, scientifiques, communs et populaires dans toutes les catégories...pour le post c'est pareil, les rampants sont de sortie sous divers pseudos et souvent dans la catégorie enfant, tellement plus facile...alors je conseille vivement de rediriger les jeunettes à peau de vieille et vice et versa vers les amusements de leur âge et d'éviter la conversation avec elles, la stérilité des pseudos n'apportera pas d'eau à notre moulin car nous connaissons la vérité, les vipères muent mais restent des vipères!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bon les filles çà rame chez moi et cela fait 3 fois que google ma plante , je vais décrocher et vous dis à demain mes amies :), mais avant je vais vous faire voyager dans de beaux jardins que je viens de voir en trouvant des idées pas mal et réalisable :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?