Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mes louloutes je suis contente devoir bouger le forum, mincat il y aun anniversaireje n'étais pas aucourant alors "bonanniversaire", Christel je t'annonce que je viens de m'inscrire à un club de photos pour y faiere un stage et m'améliorer et il y a du travail!!! plus un stage en informatique plusbesoin dete déranger je vais me donner à fond dans ses stages mes poulettes et j'y arriverai en plus c'est gratuit et je suis super motivée .... Bisous et amitiés à sylsyl et tayzon , inespascale ma poulette bisous profite du soleil ici on va arriver enfin à mettre les tee xhirts . J e ne pense plus à ma maladie ,j'ai le moral vous y etes toutes pour quelque chose et je vous remercie de me soutenir attendre "le scoop du siecle" quand les stages vont me permettre d'inonder le forum de mescommentaires et photos a Christel,mon petit romeo ,sylsyl et tayzon, inespascale et ses animaux et ses belles images bisous de CLEOPATRE et de ses quatres minettes !!!!

😉Ha bin te revoilà toi ? Alors ma Cléo

tu nous as fais bien peur ma belle :(

bin oui alors on s'est bien inquiétée vilaine

bon le principal c'est que tu vas mieux et pense plus a ta maladie , bien heureuse de l'avoir lus

bonne fin de matinée et bon appétit

et gros bisous à toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁😁

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Juste un petit coucou pendant ma pose déjeuner

Bonjour Cleopatre, tu nous a manquée ! super les nouvelles.

Bonjour Usibelle. Un coucou à Un Amour Lion.

Bon Appétit à toi aussi Sylsyl et à toutes les poulettes.

Tania28700
Tania28700

salut mes louloutes je suis contente devoir bouger le forum, mincat il y aun anniversaireje n'étais pas aucourant alors "bonanniversaire", Christel je t'annonce que je viens de m'inscrire à un club de photos pour y faiere un stage et m'améliorer et il y a du travail!!! plus un stage en informatique plusbesoin dete déranger je vais me donner à fond dans ses stages mes poulettes et j'y arriverai en plus c'est gratuit et je suis super motivée .... Bisous et amitiés à sylsyl et tayzon , inespascale ma poulette bisous profite du soleil ici on va arriver enfin à mettre les tee xhirts . J e ne pense plus à ma maladie ,j'ai le moral vous y etes toutes pour quelque chose et je vous remercie de me soutenir attendre "le scoop du siecle" quand les stages vont me permettre d'inonder le forum de mescommentaires et photos a Christel,mon petit romeo ,sylsyl et tayzon, inespascale et ses animaux et ses belles images bisous de CLEOPATRE et de ses quatres minettes !!!!

coucou Cléopatre

contente que tu te sentes bien, et

Bisous à toi et aux minettes🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bonjour !!

Comment ca notre Amour Lion plus parmi nous ?? IMPENSABLE !!

"Reste avec nous, ici ca ne serait plus le poulailler sans toi !! nous aussi un jour ou l'autre on s'est trompés en faisant quelque chose ! mais là rien de grave du tout !! il y a pire dans la vie, crois moi ! 🙂

je t'embrasse fort A.L "Reste avec nous, ici ca ne serait plus le poulailler sans toi !! nous aussi un jour ou l'autre on s'est trompés en faisant quelque chose ! mais là rien de grave du tout !! il y a pire dans la vie, crois moi ! 🙂

je t'embrasse fort A.L"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

c'est le goûter !

Allez que de tartes !

Tania28700
Tania28700

On va s'étouffer si on ne boit pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Allez les filles petit goutter printemps bien frais et bien vitamine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Un petit voyage dans les plus beaux paysage de printemps pour la beauté çà se partage :)

Tania28700
Tania28700

Merci Sylsyl !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?