Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les belles photos Sylsyl, profites bien de ta belle Méliana, le temps passe si vite!

Hihi les rois du canapé.

A plus tard et bonne sortie avec tes loulous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis bonne promenade et magnifique au moins ça fait du bien de se promène avec le beau temps ça donne la Pêche . La chance que Meliana avoir sa maminette à côté d'elle car moi J'ai po de chance d'avoir la mami à côté. +111 pour tes tonniz surtout avec l'ours et hippo Hihi : )

😉 Nif!Nif! pour ta mamie et oui c'est dommage quand elles sont loin de nous:( j'en profites a chaque fois et j'ai de la chance quand ils viennent chacun leur tour comme çà s'est moins fatiguant pour moi et mieux pour eux. Merci pour les votes et le message de mes tooniz je m'éclate bien aussi et çà me détend beaucoup , mais parfois j'en trouves des nul quand je le regarde je me dis que j'aurais pue marquer chat où chat , mais bon envoyer c'est passer alors tant pis. Bonne matinée ma Pitchounette et énorme bisous on s'appelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les belles photos Sylsyl, profites bien de ta belle Méliana, le temps passe si vite!

Hihi les rois du canapé.

A plus tard et bonne sortie avec tes loulous.

👍J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEles roses bleu MERCI et bonne matinée mon amie .
Mintcat
Mintcat

Céline

J'ai planter des radis , des salades et des blettes.

Le jardin n'et pas très grand mais c'est suffisant pour m'occuper.

certaines plantes repoussent toutes seules comme la menthe, le persil , le fenouil, les fraisiers.

Pour les fleurs aussi j'essaye de ne pas mettre des plantes annuelles, les bulbes repoussent tout seuls aussi, vive la nature, hihi.

Le café est superbe Sylsyl.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Je viens de faire mes devoirs mais je n'ai pas le temps de trop papoter ce matin avec vous.

Merci Sylsyl pour le thé et les petits gâteaux.

Inès, je n'ai pas ce qui est fait avec de la pâtes d'amande. Je suis gourmande mais pas de ça. Je n'aime pas trop les gâteaux au chocolat, le mille feuille........

Bon, je dois y aller...... Bisous à toutes et bonne matinée

Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

La coquine qui n'a pas le temps de papoter. Ne travailles pas trop quand même et bon mardi. Bisous.

Mintcat
Mintcat

alors Mincat t'en es où du carrelage? vous êtes bien courageux dans cette maison! en plus il y a des pâtissiers en herbe chez toi et Tania, ça c'est presque du luxe!😁

Bonjour Inespascale, il est 3 heure 35 chez toi dans ta belle île des caraibes.

Le carrelage avance, petit à petit, on fait des poses.

Parfois le sol n'est pas vraiment droit, il faut rattraper le niveau.

Et puis dans ces vieilles maisons, il y a beaucoup de recoins, il faut couper les carreaux.

Après ce sera tout beau, et surtout plus facile à nettoyer.

Les beaux chats, magnifiques.

Bon je vais m'y remettre. A plus tard. Bisou.

Mintcat
Mintcat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut mes louloutes je suis contente devoir bouger le forum, mincat il y aun anniversaireje n'étais pas aucourant alors "bonanniversaire", Christel je t'annonce que je viens de m'inscrire à un club de photos pour y faiere un stage et m'améliorer et il y a du travail!!! plus un stage en informatique plusbesoin dete déranger je vais me donner à fond dans ses stages mes poulettes et j'y arriverai en plus c'est gratuit et je suis super motivée .... Bisous et amitiés à sylsyl et tayzon , inespascale ma poulette bisous profite du soleil ici on va arriver enfin à mettre les tee xhirts . J e ne pense plus à ma maladie ,j'ai le moral vous y etes toutes pour quelque chose et je vous remercie de me soutenir attendre "le scoop du siecle" quand les stages vont me permettre d'inonder le forum de mescommentaires et photos a Christel,mon petit romeo ,sylsyl et tayzon, inespascale et ses animaux et ses belles images bisous de CLEOPATRE et de ses quatres minettes !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 bon appétit les Ch'amies de chez nous :)

** un gros bisousssssss a toutes attention çà vaut pleuvoir :)

*** Bin Oui alors chacune son style et çà fais : un chez nous génial ***

*** je vais essayer mais pas sûr d'y arriver :)

** bonne journée amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?