Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Buenas dias mes poulettes préférés aujourd'hui comme toujours me réveille tôt pour aller au bureau. Hier comme aujourd'hui journée à craquer. Demain j'ai espéré avoir une petite bien mérite si j'ai pas la garde du môme on verra bien : ) tout va bien et bien dormis. Est ce que ça fait du bien avoir du beau ça donne la pêche. Et samedi il y la pluie j'ai espéré pas Et surtout le dimanche doit être beau temps pour une vire de brocante . Bon je vais m'installer un peu confortablement au bureau d'ici une heure le comptable m'as attends un gros bisous et peux être au goûter : )

Knut1990
Knut1990

💨OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!les filles la table est dressée pour le petit déjeuner :)😋

Punaise ça donne faim j'ai mon petit cappuccino et mes petits beignets : ) tu m'as donné la appétit : ) bon il faudrait que tu me passer par le pc hi hi : )

Knut1990
Knut1990

💨OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!les filles la table est dressée pour le petit déjeuner :)😋

Punaise ça donne faim j'ai mon petit cappuccino et mes petits beignets : ) tu m'as donné la appétit : ) bon il faudrait que tu me passer par le pc hi hi : )

( le samedi j'en manger des chouchettes j'ai pensé à vous tous 😁😁)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Ma balade d'hier avec ma petite princesse Méliana , on a profité du beau soleil toutes les deux :)Allez donner le pain aux canards

Une glissade sur le toboggan

escalader l’araignée sans moi bien sur

Allez chercher les grenouilles prés du canal

Grimper aux arbres c'est sympa aussi

Une petite pause parmi les fleurs

et les rochers

retour a la maison et gros câlin avec Tayzon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Pitchounette et bien tes journées sont bien remplies toi aussi ma chérie, c'est bien la journée passe plus vite:) j'adore moi aussi les chouquettes croc bon chat :) le temps chez moi est splendide faut que çà dur encore un peu , mais j'ai un doute fait croc chaud d'un coup :( bon je te souhaite une bonne matinée avec le comptable fait gaffe aux chiffres , j'espère que t'a pas abuser du rhum hier dans les cales du bateau ?!..LOL..........Allez ma chérie je décroche vais sortir mes loulous , grso bisousssssssssssssssssssssssss

mes deux gros malheureux

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Céline,

Oui le beau temps fait du bien au moral, le soleil arrive... je vais aller faire un tour dans le jardin.

Bonjour Sylsyl,

Je te souhaite une bonne journée avec ta famille.

Allez hop le petit déjeuner. Je vais prendre des fruits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les CH'amies et à plus tard dans la journée , si j'ai pas oubliée de connecter mon ordi , je profite encore de ma chipie , car jeudi elle pars au maroc pour finir ses vacances , alors j'espère que le soleil sera encore de la partie aujourd'hui ?!...gros bisousss à toutes les filles et on garde la pêche :)

vive le printemps et la bonne humeur

j'assume ce que je suis moi aussi

Knut1990
Knut1990

👍 Ma balade d'hier avec ma petite princesse Méliana , on a profité du beau soleil toutes les deux :)Allez donner le pain aux canards

Une glissade sur le toboggan

escalader l’araignée sans moi bien sur

Allez chercher les grenouilles prés du canal

Grimper aux arbres c'est sympa aussi

Une petite pause parmi les fleurs

et les rochers

retour a la maison et gros câlin avec Tayzon

Dis bonne promenade et magnifique au moins ça fait du bien de se promène avec le beau temps ça donne la Pêche . La chance que Meliana avoir sa maminette à côté d'elle car moi J'ai po de chance d'avoir la mami à côté. +111 pour tes tonniz surtout avec l'ours et hippo Hihi : )

Knut1990
Knut1990

Bonjour mimicat chat va toi et bien che ti aussi beau temps et ça fait du bien tu as raison le jardin j'aimerais bien faire mais ça sera quand j'ai aurais ma maison. Alors tu as déjà plantés des choses ou pas encore : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Céline,

Oui le beau temps fait du bien au moral, le soleil arrive... je vais aller faire un tour dans le jardin.

Bonjour Sylsyl,

Je te souhaite une bonne journée avec ta famille.

Allez hop le petit déjeuner. Je vais prendre des fruits.

👍Chalut Mintcat et bonne journée à toi aussi mon amie, et oui la famille c'est sacrée faut e,n profiter à chaque fois qu'on peut :)pour toi ma belle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?