Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, bien les blagues...celle du pantalon extra! le poisson est fabuleux, la nature est vraiment belle!

Céline, j'avais déjà mangé tous les cheese cakes...avant que tu ne termines de les mettre, hum trop bons ces gâteaux!

Bon, je vais repasser...ce n'est pas tout à fait mon heure!😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mon Capitaine, comment vas-tu? bon courage pour nettoyer et ranger, heureusement que les petits enfants sont là...ça va être nickel alors chez toi! moi je suis dans les papiers encore...mardi peut-être la lumière en vue!lol! il faut une de ces patiences!!!

Vidélyne tu aimes le massepain ?

à croquer ces petites pâtes d'amende!

j'aime cette photo, image de la complicité!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo! ça te rappelle quelque chose ???

je dois retourner au Rancho du Rio Chavon avec des amis...je penserai à vous au moment des camarones et des steak...😁

regardez moi cette petite merveille qui a 1 heure d'existence!!!

l'innocence...

Mincat, encore une ou un autre!!! les yeux...trop beaux!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Alion, tu as disparu du quizz...à bientôt si tu reviens nous voir!

je reviens à mes amours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mardi les poulettes, travaillez bien et passez de bons moments avec vos puces d'amour!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'oubliais...Tania tu sais que trop de va et vient en courant d'air, tu peux te transformer en tornade ??? fais attention à toi Duchesse de Louve, le nord est devant toi!!!😁

salut tout le monde!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les Z'amies de chez nous :) une belle journée de printemps qui s'annonce encore pour ce mardi

:) chouette journée à toutes les filles et agréable matinée même au bureau , je vous souhaite toutes de bien vous portez et je vous dis salutations du jour

à suivre chacune comme d'habitude auras sa photo , en espérant que cela vous conviendras? je dis bon mardi et gros bisous , Amitié ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

***Tania notre louve qui es de retour , sympa de vous lire duchesse bon mardi mon amie

***Inespascale mon amie , notre belle des îles toujours éblouie par de belles photos que tu nous fais partager

***Junlo moi aussi j'ai trouvée un petit souvenir même si je connais pas la fin du tiens :)

***Mincat en balade dans les champs de fleurs mais tu es la plus belle je crois bien que Roméo dirais chat :)

***Le thé de ma Vidélyne pour bien commencer ta journée au bureau :)bon mardi

***Ma Knut une fleur parmi les fleurs, lavande te va si bien ma Pitchounette :)

***Notre Ptit ange ALLion qui le nez dans ses bouquin a bien besoin de s'évader dans un beau jardin :)

***Usibelle le soleil des infos animaliére et toujours sourire pour eux :) bon mardi à toi aussi

***Une pensée pour Cléopatre qui est toujours en balade où on sait toujours pas :)bon mardi et porte toi bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Spécial pour toi ALLion :) J'ai bien lus ton MP et je viens aussi par ici te dire que je ne suis pas fâchée et , je ne veux pas te voir partir

pour la seule raison que tu nous manquerais beaucoup petit ange

:) tu n'as pas a mes faire d'excuse et tu n'as pas à t'en vouloir pour seulement avoir été bonne joueuse envers un jeu tout simplement :) je te souhaite un bon stage et je comprends que tu seras très occuper mais ne nous laisse pas sans nouvelles , même si tu passes que de temps en temps , on seras toutes très contente de savoir comment se passe ton stage

, alors ma belle pas d'interruption de nouvelles et reviens quand tu le veux , prend juste un cour instant pour nous dire que tu vas bien ,

je t'embrasse très fort ma chérie et pas de soucis tu es toujours là BIENVENUE CHEZ NOUS ***les amies ont ne les laisse jamais tomber NOUS ****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!les filles la table est dressée pour le petit déjeuner :)😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?