Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien les filles, en parlant de ratage en cuisine. Un jour, j'ai acheté tout pour faire une tarte au thon mais j'avais tout simplement oublié que le four était en rade........

Je crois qu'on en fait toutes des comme ça !!!!!!!

Toujours du soleil mais le fond de l'air est frais. On garde bien encore le gilet dehors.

Maintenant au boulot, après déjeuner, on peut se faire une petite pause soleil. Le temps de recharger les batteries bien sûr.

Mais c'est bon de rentrer à la maison en se disant que l'on va pouvoir encore traîner encore un bon moment dehors.

Bon, je vous laisse les filles pour cette fin de journée.

Au fait, j'ai tout mangé les cheese cakes aux fruits rouges 😉

Bonne soirée et gros bisous à toutes

Tania28700
Tania28700

"Au fait, j'ai tout mangé les cheese cakes aux fruits rouges "

bah voila on n'en a pas laissé aux copines !!

bonne soirée Vidélyne, et à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh non les cheese cakes!

Bon Vidélyne coquine, je ne vais faire un bisou qu'à tes boules de poils.

Bonne soirée.

A demain.

Tania28700
Tania28700

🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Bonjoiur Usibelle,

Hier j'ai regarder le premier épisode de Games of throne, ça déménage.

Le poisson grenouille est un rapide, c'est l'expert du camouflage.

Bonne soirée avec ta belle tribue.

Un petit coucou aussi à Cléopatre et à notre Belle des îles.

Bisou

Mintcat
Mintcat

Bonne soirée Tania.

Bonne nuit les filles, je mettrais des photos de mon jardin demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Karunesh - A Journey Of The Heart-les loups par carine005 sur Youtube à voir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors Mincat t'en es où du carrelage? vous êtes bien courageux dans cette maison! en plus il y a des pâtissiers en herbe chez toi et Tania, ça c'est presque du luxe!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà des beaux yeux pour Roméo...de cette couleur il n'y en a pas beaucoup!

Alors la conduite se passe bien!? cela doit être sympa de se laisser conduire par les enfants...une petite trouille non???🤣

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à force de te changer en

Tania tu vas être essoufflée!

arrête toi un moment et fais une pause!!!🤣

moi je trouve tes loulous très biens mue ou pas! la mienne est punie car elle a pincé Lily en balade...et pour la faire lâcher je lui ai soulevé le train arrière, très efficace de déséquilibrer un chien entrain de mordre ou de pincer et surtout rapide! elle a lâché tout de suite car sa force elle la tient dans les pattes arrière, elle avait le collier étrangleur, heureusement...d'une main le collier et de l'autre à soulever le popotin...elle a cette manie qui de temps en temps revient, elle n'a rien oublié de la morsure de Lily d'y il y a 4 ans, la mémoire CL c'est de l'informatique! du coup elle a marché avec moi en laisse tout le temps!🤭
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?