Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi d'habitude je fais une pâte brisée (sans oeuf) et là mon fils a voulu faire une pâte sablée et voilà, elle a rétrécie au lavage, enfin à la cuisson plutôt.

Tania28700
Tania28700

Ho ca ne cache rien ? car cyrielle est comme ca si elle a quelque chose à demander, mais des fois, ca ne marche pas !

Et la conduite ca roule ? totof a réparé la twingo, reste pneus, freins, controle technique, assurance

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Hi Céline les cheese cakes aux fruits rouges, ils sont appétissants.

Mintcat
Mintcat

Je ne sais pas si ça cache quelque chose car l'autre jour il m'a aidé à retourner la terre du potager.

Ce doit être de la reconnaissance (on peut rêver un peu) car on l'a laissé aller en voiture chez un copain à Lyon .

Bientôt Cyrielle va goûter aussi à cette liberté.

Tania28700
Tania28700

Au moins il a fait la pate, mais j'ai toujours peur de la rater !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Ah oui il a fait beaucoup de pâte et avec le reste, il prend l'emporte pièce et fait des petits biscuits.

Cette pâte tu ne peux pas la rater il faut la laisser reposer un peu.

Tania28700
Tania28700

Bon bah il faudra que j'essaye !

Tania28700
Tania28700

Bientôt Cyrielle va goûter aussi à cette liberté.

Pas avant début décembre.

Eh bien ce matin je suis allée au taf, et quand je suis rentrée, Rémy avait passé aspiro, je lui avais demandé. Mais il avait lavé le sol !!! oui il avait fait tomber et casser de l'extrait de vanille... mais bon il n'aurait pu que nettoyer la cuisine mais non le salon aussi !! super !!

Mintcat
Mintcat

Oui lances-toi tania !

Et Cyrielle et Rmi font des gâteaux aussi ?

Tania28700
Tania28700

L'autre we le copain de cyrielle est venu, et elle a fait un tiramitsu aux fruits rouges : sauf qu'on a mis trop de fruit et qu'elle n'a pas mis de biscuits entre pour absorber. Donc elle lui a dit "c'est moi qui l'ai fait"

il lui a répondu "c'est pas mal" et au bout de deux bouchées "mais j'ai mangé meilleur !"

depuis il la met en boite au lycée, en lui disant de ne plus faire de dessert !😋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?