Ho ca ne cache rien ? car cyrielle est comme ca si elle a quelque chose à demander, mais des fois, ca ne marche pas !
Et la conduite ca roule ? totof a réparé la twingo, reste pneus, freins, controle technique, assurance
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Au moins il a fait la pate, mais j'ai toujours peur de la rater !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon bah il faudra que j'essaye !
Bientôt Cyrielle va goûter aussi à cette liberté.
Pas avant début décembre.
Eh bien ce matin je suis allée au taf, et quand je suis rentrée, Rémy avait passé aspiro, je lui avais demandé. Mais il avait lavé le sol !!! oui il avait fait tomber et casser de l'extrait de vanille... mais bon il n'aurait pu que nettoyer la cuisine mais non le salon aussi !! super !!
L'autre we le copain de cyrielle est venu, et elle a fait un tiramitsu aux fruits rouges : sauf qu'on a mis trop de fruit et qu'elle n'a pas mis de biscuits entre pour absorber. Donc elle lui a dit "c'est moi qui l'ai fait"
il lui a répondu "c'est pas mal" et au bout de deux bouchées "mais j'ai mangé meilleur !"
depuis il la met en boite au lycée, en lui disant de ne plus faire de dessert !😋