Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Un Ptit coucou a Junlo et bon courage pour la reprise du lundi ..Passez un bon weekend ma belle ? à la pêche je vois qu'elle est bien bonne, ton pêcheur mort de bonne prise c'est bon pour l'assiette chat :)
bon lundi mon amie et bonne matinée à plus tard :) bisouss et Amitié Bon début de semaine
Merci sylsyl bonne semaine à toi aussi !! moi je commence avec une jolie blessure au genou !! arff le foot va vraiment falloir que je me calme .. mais pas de suite hihihi
Allez les filles bonne matinée et à plus tard , j'ai pas de chef au trousse mais Tayzon qui me fais le cirque dans l'entrée avec sa laisse , je crois qu'il me fait comprendre de vous laisser un peu pour s'occuper de lui :) sacré loulou celui-là aussi :)
bonne matinée les copines et à plus tard avec plaisir , bon courage :)
J'ai plein de taf, une énorme panière me regarde, bah quoi, elle a qu'à commencer sans moi !!
Mon linge est à jour, mais une de mes patronnes m'a donné comme tous les 15 jours une panière ! avec chemises en plus ! pas grave, j'aime faire le repassage !!
Ici ca va ! super soleil mais vent frais !!
génésys horrible et encore sur cette photo elle a encore une encolure !!
Queue de rat !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ma parole tu lis dans mes pensées ! je vais vous faire rire, mon mari a ramené samedi 2 kg de fraises ! miam, donc je me suis dite que le dimanche j'allais faire une tarte. je cherche recette et trouve avec une pâte sablée, je demande à une amie qui était en courses de m'en prendre une ! jusque là tout va bien !! sauf que dimanche j'ai plus d'oeufs, donc on a mangé les fraises comme ca !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Même un peu déplumée je trouve ta Génésys toujours très belle.
Je suis allée aussi faire des courses (il faut bien manger) avec mon blondinet et pendant ce temps mon aîné a ranger sa chambre, passer l'aspirateur et étendu le linge, j'ai cru que j'étais passée dans la cinquième dimension lol.