Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi ma Knut je sais que ce matin on ne te verras pas , mais on sais que c'est aussi pour le boulot avec ton papa alors pardonner sans soucis ma chérie. J'espère que t'es pas croc fatiguée de ton weekend ? allez Pitchounette

on se motive c'est que lundi et il dure 24 heures celui-là:)

hi!ha!hi!!!!!!!Je te souhaite une agréable journée et te dis à plus tard ce soir où demain mais on se voit chez nous comme d'habitude :) bisoussssss ma belle et bon courage pour cette journée boulot , Amitié momon...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Juste un passage éclair pour vous saluer mais surtout pour féliciter notre capitaine.

👏 👏 👏 pour tes tooniz Capitaine...........

Je vais lire ce qui c'est passer depuis vendredi.....

Bisous à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl,

J'espère qu'il fait beau chez toi

Tu as de la chance d'avoir 2 de tes petits enfants avec toi, ils vont t'aider.

Bon courage pour ton box.

Hihi le café, le lundi ce n'est pas de trop!

Roméo est allé accompagner mon mari à la voiture pour qu'il ne se perde pas et depuis, il vadrouille dans le jardin.

Bonne journée à toi. bisou.

👌

Et oui Mintcat c'est sympa oui d'avoir des bras supplémentaire et comme çà moi çà vas me reposer un peu, ils sont très motivés à m'aider, adorable mes petits enfants , il y a aussi ma belle fille qui est OK alors chat vas allez vite :) oui chez moi soleil mais un peu frais

ce matin. Roméo il est adorable on ne sait jamais si le jardin c'est agrandi dans la nuit? :) ton mari risque de se perdre :).LOl. Allez ma belle bonne matinée et à tout à l'heure pour le goûter .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

J'espère que tu as du beau temps aussi.

Bonne journée au taff. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Juste un passage éclair pour vous saluer mais surtout pour féliciter notre capitaine.

👏 👏 👏 pour tes tooniz Capitaine...........

Je vais lire ce qui c'est passer depuis vendredi.....

Bisous à plus

😉 Hello ma Vidélyne comment vas-tu mon amie ce matin ?..Et tu n'auras pas croc de lecture le post en a profiter ce weekend pour se reposer un peu, il s'anime beaucoup plus la semaine alors un peu de repos c'est sympa aussi pour lui.Un grand MERCI et oui 4 tooniz en tête c'est cool et çà fais plaisir surtout de voir les votes , au moins je m'éclate pas toute seule , mais bon je l'es fais avec un grand plaisir alors tant mieux si chat fais rire aussi les autres c'est bon pour le moral :)

bonne matinée et bon courage au bureau ma belle :) bisoussssssssssssto...... thé est servi à la violette ce matin pour changer

bonne semaine

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui Sylsyl mon mari est reparti au taff pour une journée hihi.

Rendez-vous pour le goûter alors à tout à l'heure.

Bonne journée les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a Junlo et bon courage pour la reprise du lundi ..Passez un bon weekend ma belle ? à la pêche je vois qu'elle est bien bonne, ton pêcheur mort de bonne prise c'est bon pour l'assiette chat :)

bon lundi mon amie et bonne matinée à plus tard :) bisouss et Amitié Bon début de semaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou a toi Usibelle , merci pour les blagues toujours au top celle-là et chat faire bien rire, c'est bon pour les rides chat les effacent et en plus chat rend bien belle :) j'espère que tu vas mieux mon amie? et que ton weekend c'est bien passer sous la pluie où un brin de soleil comme chez moi.

Bon lundi et porte toi bien mon amie :) Amitié et bisous à toute ta tribu.Bon début de semaine

C'est que lundi alors pas croc vite aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, je viens de faire mes devoirs.........

Soleil magnifique......

Ce week-end, le soleil était au rendez-vous avec du vent. Samedi de chez ma petite sœur, j'ai ramené un colis. Ma petite Clarinette.

Nous nous sommes fait un week-end entre filles. Coiffage, maquillage, manucure (vous verriez mes ongles !!) massage du dos avec de la crème (à coller le maillot) bien sûr.

Tout ça devant la télé à regarder la série Orphan black que j'avais enregistrée. Puis nous avons passé la soirée à jouer à des jeux de société.

Dimanche et bien encore un super soleil avec du vent.... donc...... lessive étendue dehors.

Le ménage en grand de la maison de monsieur Lulu qui pour tout vous dire me faisait la tête car lui aussi samedi a eu droit à sa manucure. Et Monsieur n'aime pas ça. Clara le porte en le tenant bien et je passe avec le coupe griffes...........

L'après-midi, avec les enfants et mon frère, nous sommes allés faire une balade en forêt. Nous avons ramené un petit bouquet de muguet. Les enfants étaient super contents. J'ai pris un peu de coup de soleil dans le cou.

Fin de la journée à m'occuper de mes boules de poils. Lulu en fin de journée ne me faisait plus la tête. Il s'est laissé brosser, caresser........

Bon le chef est arrivé. Le café est entrain de couler, la bouilloire est en marche. C'est la pause.

Ce soir nous avons une assemblée générale au boulot. Il faut que tout soit prêt pour ce soir.

Bisous à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou a notre Cléopatre qui a disparue dans la nature avec ses minettes :)

J'espère simplement que c'est juste un soucis de connexion ordi qui fait qu'on n'a plus de nouvelles?!..Je te souhaite une bonne semaine et espère que tu te porte à merveilles?!..Gros bisous a toutes les quatre , Amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?