Voilà, je viens de faire mes devoirs.........
Soleil magnifique......
Ce week-end, le soleil était au rendez-vous avec du vent. Samedi de chez ma petite sœur, j'ai ramené un colis. Ma petite Clarinette.
Nous nous sommes fait un week-end entre filles. Coiffage, maquillage, manucure (vous verriez mes ongles !!) massage du dos avec de la crème (à coller le maillot) bien sûr.
Tout ça devant la télé à regarder la série Orphan black que j'avais enregistrée. Puis nous avons passé la soirée à jouer à des jeux de société.
Dimanche et bien encore un super soleil avec du vent.... donc...... lessive étendue dehors.
Le ménage en grand de la maison de monsieur Lulu qui pour tout vous dire me faisait la tête car lui aussi samedi a eu droit à sa manucure. Et Monsieur n'aime pas ça. Clara le porte en le tenant bien et je passe avec le coupe griffes...........
L'après-midi, avec les enfants et mon frère, nous sommes allés faire une balade en forêt. Nous avons ramené un petit bouquet de muguet. Les enfants étaient super contents. J'ai pris un peu de coup de soleil dans le cou.
Fin de la journée à m'occuper de mes boules de poils. Lulu en fin de journée ne me faisait plus la tête. Il s'est laissé brosser, caresser........
Bon le chef est arrivé. Le café est entrain de couler, la bouilloire est en marche. C'est la pause.
Ce soir nous avons une assemblée générale au boulot. Il faut que tout soit prêt pour ce soir.
Bisous à plus