Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aller voir mon Forum : Quelle est la plus belle photo selon vous?

Il n'y a aucun commentaire j'aimerais recevoir votre opinion sur les photos de mon chiens que j'ai posté hier dans la catégorie Chien-Général!

Knut1990
Knut1990

Comment va tout le monde je vous écris car demain je peux pas écrire demain matin car je dois partir tôt avec mon père au boulot car on dois brancher l'Internet et le téléphone et je vais demain

même j'ai promis à sylsyl de faire une pause mais donne pas car demain et mardi la matinée est pleine .

a toi sylsyl Mom's tu as bien méritée : ) Usibelle la tu m'as tué de rire bravo : ) et le dos ca va ou pas. Mimicat alors on te vois pas trop le matin c'est la grâce matinée et Roméo va bien : ) Videylne alors bien shopping ou pas. Chat alors Cali a un magnifique igloo et toujours beaux les loulouS . Tania la duchesse des louves ça va toi et les loulous aussi tu sais ça nous manquer quand tu es pas la : ) jun et bien du bon Poissons dis et tu le fait comment et faudrait dire au boss de te laisse repose dans ton aquarium.ines como estas chica et les loulous vont bien eux : ) et où sont tes belles photos de ton île : ) Alion alors ma belle où sont tes talents de cuisines j'ai hâte franchement ça manque rhooo. Cléopâtre où tu te cachés j'ai espéré que tu as rien fais un signe : ) bon j'ai pas oublié si bon suis punis de vous : )

bonne soirée : )
Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour les Z'amies de chez nous :) Et oui un peu en retard ce matin, grasse matinée weekend chargé en famille et génial mais fatiguant en fin de soirée:) je vous souhaite a toutes un bon lundi

les filles en espèrant que toutes vous allez bien?!..Je vous dis a chacune un bonjour suivant ce message comme dans les bonnes habitude :) bisoussssssssssssss a tous vos loulous et Amitié les nanas

cadeau pour chacune

le soleil chez moi est de la partie

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est lundi. Après un dimanche gris et venteux le soleil arrive et le ciel est bleu.

Coucou les filles, c'est l'heure.

Coucou Céline, c'est encore les vacances, les horaires ne sont plus trop respecté sauf pour mon Roméo qui nous remet les pendules l'heure pour ses repas.

Nous mettons du carrelage dans la maison donc je suis un peu plus occupée que d'habitude mais hier nous avons fait une pause.

Bonne matinée au taff et à plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ma belle des îles que je n'es pas vue ce matin

:( tes écris m'on manquée mon amie , j'espère que tu as passer un bon weekend ? je te souhaite une douce nuit

puisque là tu es dans de beaux draps:) bon lundi mon amie et à bientôt par chez nous où de l'autre côté comme d'habitude pour de nouvelles aventures :)

je t'embrasse amicalement du continent et à bientôt ....Bonne semaine pour toi ma belle

Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat je vois que toi aussi a fond dans le chantier :) ha!ha!!!! Bon dommage pour le soleil mais comme tu poses le carrelage à l'intérieur chat vas pas croc mouiller , le seul bémol c'est qu'avec le soleil chat séche plus vite chat:) allez ma belle bon lundi et à plus tard je continue mes bonZour du jour pour chacune et aprés je me motive aussi pour allez nettoyer le dernier box , j'ai de la chance ma petite fille et mon baléze petit fils sont arrivé hier pour passer plusieurs jours à la maison alors je vais les embaucher un peu :) je t'embrasse ma belle et bon lundi et A+++++++++

Amitié Mintcat

petit café pour te donner du courage

Même Roméo n'aime pô le lundi

Mintcat
Mintcat

Bonjour Maelyse,

Tu es la bienvenue sur le post

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit message pour toi Tania ,

j'espère que tu as passée un bon weekend en famille

?!..Je te souhaite un bon lundi cour en air comme d'habitude ces derniers jours on te vois en deux secondes

et plus personne, mais bon du moment que tu vas bien c'est cool pour moi.J'espère que çà vas mieux avec tes voisins

?..Je te souhaite une bonne semaine et te dit à bientôt par chez nous où de l'autre côté, bisous et amitié ...

Mintcat
Mintcat

Bonjour Sylsyl,

J'espère qu'il fait beau chez toi

Tu as de la chance d'avoir 2 de tes petits enfants avec toi, ils vont t'aider.

Bon courage pour ton box.

Hihi le café, le lundi ce n'est pas de trop!

Roméo est allé accompagner mon mari à la voiture pour qu'il ne se perde pas et depuis, il vadrouille dans le jardin.

Bonne journée à toi. bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?