Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oulà la tarte ! Bon voilà, je vais en faire une, ça me donne trop envie aussi, Junlo. Peut être pas ce soir mais demain, il me reste des pommes ! Et un thé (ça, c'est tout de suite!)

Bon, mon fils va arriver, je vous laisse. A demain.

à tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 Je reviens dans cinq minute mon fils me réclame ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Mintcat bonne soirée à demain mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Je reviens vous dire bonne soirée les amies et à demain . Bizoux à tout le monde et a notre play-boy qui nous as délaisser une petite pensée pour lui ...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas été très présente aujourd'hui mais je viens de lire tout ce qui avait été écrit.

Et bien, je suis partante pour un bon couscous (bien épicé) avec une bonne tasse de thé à la menthe (fraîche bien sûr) et pour finir une bonne part de tarte à la pomme avec un soupçon de cannelle (pour rester dans les épices).

Il n'y a pas plus aujourd'hui mais il y avait un vent assez froid. Par contre dimanche matin, un déluge une bonne partie de la matinée. L'après midi, soleil.

Je suis restée dans mon canapé à regarder des épisodes de différentes séries. J'ai rattrapé mon retard. Ce soir, il ne faut pas que j'oublie d'enregistrer la suite d'Extant. Je n'ai pas encore regardé les 3 premiers épisodes.

A part ça et bien la journée va bientôt se terminer et c'est très bien. J'avais un besoin urgent de faire du rangement et mettre à jour certains dossiers.

Bon, je vous laisse, passez toutes une bonne soirée.

Citer
Camou1
Camou1

salut!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le monde :-)

Vous allez bien ?

Vous avez passez un bon week end ?

Citer
Tania28700
Tania28700

vidéline, moi aussi j'aime le couscous épicé mais malheureusement il m'en faut peu, des épices ! sinon AÎE AÏE AÏE, si tu vois ce que je veux dire !! 😳

Ho la tarte aux pommes, miam miam avec un peu de canelle ouiiiiiiii !!

Salut Camou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour vous ne supporter pas les épices ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah non pas vraiment !! mais pourtant j'aime ca !! mon médecin me les déconseille pour des problèmes de sang, on va dire ca comme ca lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?