Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Le soleil est revenu mais il y a du vent.

Bravo Sylsyl pour ta place dans le top 5 des tooniz. Je verrai tout ça lundi au bureau. Je n'arrive pas bien à voir les images sur mon téléphone, ça beugue doivent.

Bon, la douche m'attend et après direction chez la petite soeur pour un thé.

Bisous, bonne matinée et à plus........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais écrire

Ça beugue souvent !!!!!!!!!!

Tania28700
Tania28700

à toi Sylvie !!

, heu je m'emballe un peu non ?

ici soleil, vent très frais, comme chez vidélyne !

ce soir tartiflette avec des voisins amis ! je suis de bonne humeur !

je vous souhaite une bonne soirée, bisous mes amies

bonjour maelise (très joli prénom) et bienvenue ici ! s'il te plait envoie un peu de chaleur en métropole ! biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Maelyse! je pense plus approprié pour toi d'aller sur un post de ton âge , merci de nous montrer tes loulous!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde ines voici la prise de don diego de la barriga hier ... 16 bar mouchetes et franc autant te dire que nous allons nous regaler .. huuum

Et bien ça alors! je vois qu'il est encore verni ce pêcheur, mazette! il y a de quoi manger... il n'a pas perdu la main Don Diego! bon vous allez vous régaler, super Junlo!!!👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon dimanche les filles....bye!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GOOD MORNING!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour les Z'amies de chez nous :) Bon aprés une bonne détente avec les tooniz, je passe vous souhaiter un bon dimanche les filles et une belle et agréable journée en compagnie

, de la famille, de vos loulous d'amour où bien d'amis peut importe s'il fait beau... Je vais décrocher moi aussi , désolée la belle des îles

j'étais a fond dans les toon çà tu peux comprendre toi :) je vous dis donc à demain si je ne repasse pas ce soir

:) bisousssssss et Amitié affectueuse à toutes ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GOOD MORNING!!!😁

😉

Bye bye mon amie et bonne nuit, désolée de t'avoir un peu délaisser :( je te souhaite un bon dimanche ma belle :) bisoussss

La rose noire ma préféré aprés la bleu

uen multicolore pour la beauté

la turquoise comme la mer de chez toi

Bon dimanche mon amie et la jaune la couleur de l'amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Pour toutes bien sûr une rose de l'amitié s"impose les AMIES ****

**Mintcat**Inespascale**Junlo**Knut**Vidélyne**Usibelle**Cléopatre**Tania***

***bon dimanche les filles ****

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?