Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le bateau-mouche...plutôt bateau-cheval...ou charrette nautique!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un beau BB pour finir en beauté!

au revoir les belles!!!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour les CH'Amies de chez nous :) Que ce samedi vous apporte joie, bonheur et paix...La journée s'annonce belle, le soleil est de la partie ce matin...

On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller !!!

Un p'tit coin d'parapluie

Contre un coin d'paradis...

La chanson de Brassens est d'actualité aujourd'hui pour certaines de la pluie s'annonce...

Passez un agréable samedi mes amies , ainsi qu'un excellent week-end...

Bisous chaleureux pour tout le monde...

Passez un agréable samedi mes amies....Ptit café avec vous les copines:)

Amitié

et gros bisous a tout le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le Top Sylsyl...t'es tombée dedans!!!

comment te sens-tu dans la soupe au toon ?ihihih!!!

Félicitations...!

Bon j'arrête car tu ne vas plus te sentir...!

😉 Bien le bonsoir la belle des îles et un grand merci pour tout çà , cela me touche beaucoup mais de ta part j'en attendais pas plus :)...LOl.... bon samedi mon amie et profites en bien pour te reposer un peu , dur semaine je sais , alors repos, relax et détente , Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Je peux faire partie de ce poste?

😉 Coucou Maelyse , bien sûr tout le monde est le bienvenue chez nous , aucun soucis miss, bon samedi , que racontes-tu ? tu es en vacances ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Les filles un grand MERCI pour les messages de mes tooniz , si je vous dis que j'ai vue çà que ce matin que j'étais dans le top 5 de cette semaine :( , c'est génial les quatre premier et bien merci pour vos votes aussi les copines et bon samedi à toutes ............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas en vacances, malheureusement...

Et le ciel est gris, ça donne pas envie de faire ses devoirs!!!

Voilà mes deux loulous Nuts et Twist:

Tiens! le nombre de votes pour votre tout premier message c'est le numéro de mon ile!! 974!!

Je peux vous tutoyer?

👏Trés joli tes loulous :) Désolée pour toi les vacances c'est bientôt ? et tu es sûr une belle îles alors c'est chouette par chez toi aussi ..

.Je te souhaite un bon samedi , profites en bien , je vais sortir aussi mes chiens pour une balade avant la pluie le ciel devient gris ..A bientôt par chez nous .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que vos (tes) toonizs sont super réussi!!! bravo!

je te remercie c'est gentille de ta part, je m'amuse bien en les faisant et çà me détend aussi beaucoup , et quand çà plais c'est une belle récompense :) bonne journée je vais décrocher , désolée , à bientôt.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BYE BYE les les filles de chez nous et bonne journée à toutes , je vous dis A+++++++ par chez nous :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci! Les vacances c'est dans 3 semaines je crois...et là je suis seule à la maison, mon père et parti et ma mère travaille..

Et bien çà va vite arriver miss, soit patiente , les vacances c'est cool aussi surtout dans une île paradis comme chez toi :) Tu es grande alors tu peux te garder toute seule, pas facile c'est vrai quand maman travaille et papa est pas là , je comprends , j'espère que tu t'ennuie pas trop et que tu as des activités à part wamiz?..Je te souhaite un bon samedi et à bientôt. Tu n'as pas d'amies pour te tenir compagnie ? bises

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?