Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Lulu ne dort pas dans l'igloo mais pour embêter Cali, il le squatte de temps en temps.
Le chips de pomme, pendant une certaine période, sont faites maison. J'habite dans une vieille maison et dans la cuisine, il y a une cuisinière à bois. Je mets les chips de pomme dans un tiroir au bas de la cuisinière. Elles sèchent tout doucement. Pendant la période où je ne fais pas de feu, je les achète. J'en trouve à Maxizoo, 100 % pomme.
Alors le plus vieux, c'est Vidély, il aura 11 ans au mois de mai - Cali lui a eu 9 ans au mois de février et Lulu aura 4 ans au mois de novembre.
Voilà Un Amour, la présentation de mes boules de poils. Et tout ce petit monde s'entend très bien.
Merci de m'avoir dit et elle s'entendait bien avec Cali ?
Mais Cali ne dit rien quand Lulu l'embête . Sa doit être bien d'avoir une cuisinière à bois , sa doit donner du gout à l'aliment ou le plat ? Et Lulu aime bien c'est friandise ? Pourquoi certain friandise pour lapin il n'y a pas du 100% légume ou fruit ?
Merci de m'avoir dis l'âge de tes animaux , tant mieux si ils s'entendent bien ils doivent bien s'apprécier : )
Passe une Bon week- end Vidélyne bisous et bonne après midi👍
on est en fin d'après midi ! taf fini ! soleil et orage au loin, mais il a plu à 8 km. Ce soir barbecue, mais je doute que le temps se maintienne, à moins que je suis trop pessimiste...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "