Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Amour de Lion, tu peux aussi aller voir sur le site wanimo. C'est pas mal aussi. Par contre, je ne sais pas pour les arbres à chat.
Côté météo, il pleut aujourd'hui. C'est tout gris. Il fait lourd. On nous annonce même de l'orage........
Mon travail urgent au bureau est fini. Les payes, c'est toujours une priorité. Le président est passé ce matin pour tout signer. Je vais pouvoir partir en week-end cet après-midi tranquille.
Je vais très bien, Un Amour de Lion. Je pense que mes boules de poils aussi.
Ce matin quand je suis partie au bureau, Vidély était retourné se coucher, Cali était sur le rebord de la fenêtre de ma chambre et Lulu.........
Lulu faisait des cabrioles à n'en plus finir. Et en plus on lui dit : super Lulu, il fait le foufou. Un vrai lapin monté sur ressort.
Tu vas l'avoir quand ton chaton ? J'ai hâte de voir toutes les photos que tu vas mettre mais surtout de voir toute l'installation de cette petite boule de poils.
Lulu était en forme , pourquoi il saute haut ? Cali et Vidély il était fatiguer ? Avent j'avais un lapin il est tous le temps en forme il sauter de partout et il me suivait .
Mon chaton je l'aurais après mon stage ou pendant quand je serai à Nice en septembre car après mon stage c'est les vacances donc je serai là pour l'habituer à la vie en appartement . Et comme en septembre c'est mon dernière stage au moins je pourrais le voir grandir .
Normalement j'ai calculer en affaire et en nourriture je vais dépenser 300 voir 400 euro 😁 .Après c'est pas grave car c'est moi qui paye . Oui je mettrais une photo quand je l'aurais . : )
Pour Calie tu avais acheter pleins de choses avent que tu le adopte ?
Cali est arrivé un peu plus vite que prévu à la maison, j'ai acheté au fur et à mesure de ses besoins. La dernière chose que je lui ai acheté, c'est l'igloo. Il ne l'utilise que l'hiver mais il peut y passer sa journée.
Lulu saute très haut. Il arrive à sauter sur mon lit. Pour tout te dire bien assise au bord de mon lit, mes pieds ne touchent pas terre. Et il adore prendre des bains de soleil sur mon lit. Je vais rentrer du bureau en milieu d'après-midi, je vais le retrouver étaler de tout son long.
Vidély est un gros dormeur, c'est sa race qui veut ça. il est un peu fleinard aussi.
Il saute haut ton lapin , c'est à dire ton lit est surélever si tu ne touche pas le sol . Il doit bien dormir sur ton lit . Pourquoi quand tu n'es pas là tu le laisse se balader dans ta chambre ? Il est beau Lulu
Je ne savais pas que certaines races de chien c'est des gros dormeur .
Cali aime bien dormir sous des couvertures alors l'igloo pour lui c'est bien.
Ma petite sœur avait un igloo pour sa petite Zoé. Zoé n'a jamais voulu aller dans l'igloo pour dormir. De temps en temps, c'est Lulu que l'on retrouve dans l'igloo.
On met Lulu dans sa cage la nuit. Je vis avec ma mère qui est déjà d'un certain âge et elle se lève la nuit. Je ne veux pas que Lulu la fasse tomber et qu'elle marche sur Lulu.
Dés que je me lève le matin, je lui ouvre la porte de sa cage. Ma mère le renferme quand elle va faire le ménage. Il le sait et il rentre de lui-même dans sa cage. Bien sûr comme il a été obéissant, il a droit à des chips de pomme.
Et je lui rouvre le soir quand je rentre du bureau.
Autrement le jeudi et le week-end, il est en liberté toute la journée. Il ne retourne dans sa cage que le soir.