Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui hui il fait tout gris mais j ai mon rayon de soleil à la maison

👍 Junlo la petite peluche d'amour et devenue une belle grande damoiselle :) M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.....

Félicitation elle est croc belle j'adoreeeeeeeeeeeeeeee:) gros bisousss a cette jolie fifille a dit Tayzon ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tayson ce dragueur fou !!! merci a lui et gros beck de jun a ce charmant jeune homme.. hihihi

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

coucou mintcat oui elle grandit bien dans tout les sens du terme hihihi

Merci pour mon bébé j'en suis complétement amoureuse c'est normal ?

comment vas tu ?

Je vais bien Junlo et en plein bricolage.

Hihi oui c'est normal, moi aussi mon blondinet est un charmeur et mon Roméo est un amour, surtout quand il ronronne.

Les beaux bars (sans jeu de mots ), mon mari n'est pas pêcheur, hihi.

Ici on attrape plutôt ça.

Mintcat
Mintcat

Merci pour le café Sylsyl, les sucres sont originaux.

Tayzon plus beau, et un charmeur lui aussi ah ces loulous.

Mintcat
Mintcat

Coucou Un Amour Lion,

Tu fais des achats pour ton futur minou. Tu as trouvé des choses intéressantes ?

Bon vendredi.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Oui Mintcat j'ai trouvé des choses intéressantes sur internet mais certain chose que je trouve beau comme l'arbre à chat il coûte presque 200 euro. Je sais sa fais un peu cher c'est dure à choisir

Et toi Roméo va bien ? Tu vas bien ?

Mais pour Roméo tu avais acheté pleins de jouet ?

Ils sont jolis tes images de chat :-)

Mintcat
Mintcat

Bonjour Un Amour Lion,

Non je n'est pas acheter un arbre à chat pour mon Roméo car il ne grimpe pas trop (à la maison) et fais ses griffes dehors ainsi que ses besoins.

Dis donc 200 euros, ce n'est pas donné, mais je pense qu'un arbre à chat est indispensable et doit être de bonne qualité.

Tu as un lien ?

Roméo ne joue pas trop quand il est dedans, il s'amuse un peu avec une boîte et une boule de papier mais quand il est dehors j'ai l'impression d'avoir un autre chat.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

je ne savais pas en faites quand un chat sort il y a des choses que le chat n'a pas besoin

Oui il est presque à 200 euro mais si je prend lui je l'achète sur zooplus.de c'est beaucoup moins cher .

Oui ta raison c'est nécessaire d'avoir un arbre à chat quand le chat ne sort pas.

C'est lui que je trouve beau http://m.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_plusde160cm/369745 Pour toi il est solide ? Mais après j'ai peur qu'il soit trop grand pour un seul chaton

Pourquoi quand il est dehors il est énergique et il fait que de jouer ?

Mintcat
Mintcat

Oui il semble bien stable.

Il faut avoir la place pour le mettre.

Après tout dépend aussi du chat, c'est sûr.

Quand on ne le voit pas réellement le produit on peut aussi avoir des surprises quand à la qualité. Il faut lire les commentaires et avoir des avis d'utilisateurs.

j'en ai vu aussi sur Amazon moins cher.

http://www.amazon.fr/TecTake-Arbre-Griffoir-Knuti-186cm/dp/B00P17MN6G/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1429259904&sr=8-2&keywords=arbres+%C3%A0+chat

Mon Roméo est déjà vieux (10 ans) il ne joue pas tout le temps dehors mais est très actif quand même.

Bonne matinée

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est vrai mais je sais déjà où le mettre j'ai tous calculer avec mon père .

Oui tu as raison on peux être surpris .

Il est jolie l'arbre à chat que tu as ma montrer au début j hésite aussi à le prendre . Mais c'est vrai qu'il est moins cher

Merci de m'avoir fait montrer un autre arbre à chat.

Il prend de l'âge Roméo, tant mieu si il reste actif . Mais il chasse toujours ?

J'ai une question tu donne de la pater à Roméo ?

Merci et bonne matinée à toi aussi :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?