Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Pas trop le temps de papoter ce matin. Juste un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne matinée mais surtout de vous faire de gros bisous à chacune.

A plus

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

J'espère que toi tu as beau temps.

Bonne journée à toi dans ta "petite forêt".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les girls !! ici le temps veut se lever mais il a du mal déjà 14° mais par contre humide !!

C'est vendredi et je suis happy!!pas très motivée en plus ma collègue n'est pas la alors vais me faire un peu chier aujourd'hui !! avec qui vais je prendre le café ???

Bonne journée les filles !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bon Ptit déjeuner en pleine air vue de chez chacune en beauté :)...

***Pour le capitaine sur le pont **

***Mincat et ses magnifique smontagnes **

***Dans le jardin de Knut **

***Où celui de Vidélyne

***les belles îles chez Inespascale ***

***le grande tablée pour toute la tribu d'Usibelle ***

***Au bord de la piscine chez Junlo***

***Tranquille au fond du jardin de Cléopatre***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

regarde ines voici la prise de don diego de la barriga hier ... 16 bar mouchetes et franc autant te dire que nous allons nous regaler .. huuum
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳*** Tania dans le jardin avec les loulous pas trop loin pour les reste aussi du petit déjeuner :)

qu'elle belle campagne ...

Allez bon vendredi a toutes je décroche et vais sortir les loulous encore dans le lit bien sûr les pachas:)

bisous a toutes et bon courage les filles ...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Le petit déjeuner Sylsyl, hum! Toutes ces fleurs.

Bonjour Junlo,

Ta jun a bien grandit, une vrai beauté et ton fils est vraiment trognon.

Coucou la Belle des Iles encore au pays des rêves, tous ces paysages ... notre terre est magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat oui elle grandit bien dans tout les sens du terme hihihi

Merci pour mon bébé j'en suis complétement amoureuse c'est normal ?

comment vas tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl, chez moi il pleut ce matin, ça m'évitera d'arroser les salades.

Bon ,nous sommes encore "dans le carrelage", on va finir par refaire toute la maison mdr.

😉

Hello Mintcat et bin zut alors pas de chance s'il pleut chez toi. Bin la météo nous avait aussi annonce un changement de temps mais bon ce matin il fait soleil alors on va en profiter encore un peu...

. bon vendredi ma belle et regarde j'ai pas oublier

et bon courage pour le carrelage, bisous
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl j'en rêve de ces ptits dej avec un tel panorama !! toutes ces terrasses sont parfaites je ferais bien le tour de chacune !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?