Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou les filles alors nous hier c était plage alors voici une Tite photo
celle ci est pour toi Ines .... Souvenirs
Ah!!!! ça c'est une belle surprise Junlo! tu as bien vu quand tu as choisi pour ton BB chéri!lol! il lui va à merveille ce petit bob, il faut dire que le blondinet est un modèle de course!!!!😁
ça me fait plaisir de voir REPUBLICA DOMINICANA entre bonnes mains et joli front...!
tiens Junlo, ne perds pas la main...en tous cas ta Jun, un sacré gabarit, elle a changé la pépette!!! c'est vraiment une famille de blond!mrd! à part Don Diego...le beau ténébreux...il fallait bien une touche exotique pour le fun!
pour le capitaine, un téléphone de plage!ihihih! j'ai adoré ta période 1920, du beau monde, de la danse, Charleston et &...années folles, oui c'est pour toi, c'est bien dans ta personnalité! je n'ai pas eu le temps de chercher mais ça va venir...
quelques paysages pour célébrer Usibelle,Mincat,Céline,Alion,Cléopâtre, Tania Duchesse de Louve, Vidélyne...sans oublier les secrétaires que l'on devrait célébrer toute l'année...car SECRTE TAIRE...veut tout dire!🙂
revenons sur terre! et j'ai crié POULETTES...pour qu'elles reviennent, et j'ai crié OMELETTES pour qu'elles aillent plus vite!...mais en vain j'ai attendu...elles ne sont pas revenues!
C'était le chant du coq...quand on a des Poulettes de course, il faut s'en occuper!lo!
BB Tania ? pourquoi pas!
petit chouchou pour vous les filles! croc,croc,croc adorable! comme dirait Sylsyl!
Bien le bonjour les CH'Amies de chez nous :) et oui
panne d'oreiller ce matin où plutôt pas croc envie de se lever
, mal partout hier j'ai fini mon jardin , d'herber et mettre des copeaux de bois autour des gros pots fleurs que j'ai déplacer bien sûr. Je vous souhaite toutes une bon
vendredi les filles et chouette ce soir weekend pour toutes :)
💨Alors personne ce matin pour :)
, donc pour finir voilà mon état du jour
la tête dans les nuage pour rêver d'un beau voyage.
Amitié et gros bisous à toutes sans oublier vos loulous d'amour