Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles alors nous hier c était plage alors voici une Tite photo

celle ci est pour toi Ines .... Souvenirs

Ah!!!! ça c'est une belle surprise Junlo! tu as bien vu quand tu as choisi pour ton BB chéri!lol! il lui va à merveille ce petit bob, il faut dire que le blondinet est un modèle de course!!!!😁

ça me fait plaisir de voir REPUBLICA DOMINICANA entre bonnes mains et joli front...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens Junlo, ne perds pas la main...en tous cas ta Jun, un sacré gabarit, elle a changé la pépette!!! c'est vraiment une famille de blond!mrd! à part Don Diego...le beau ténébreux...il fallait bien une touche exotique pour le fun!

pour le capitaine, un téléphone de plage!ihihih! j'ai adoré ta période 1920, du beau monde, de la danse, Charleston et &...années folles, oui c'est pour toi, c'est bien dans ta personnalité! je n'ai pas eu le temps de chercher mais ça va venir...

quelques paysages pour célébrer Usibelle,Mincat,Céline,Alion,Cléopâtre, Tania Duchesse de Louve, Vidélyne...sans oublier les secrétaires que l'on devrait célébrer toute l'année...car SECRTE TAIRE...veut tout dire!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rhô! la mienne est en vacances!lol! mettre le E avant le T, please! SECRET...TAIRE...lourdes responsabilités sur leurs épaules!

si il y a un Dieu...il est dans la nature!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

revenons sur terre! et j'ai crié POULETTES...pour qu'elles reviennent, et j'ai crié OMELETTES pour qu'elles aillent plus vite!...mais en vain j'ai attendu...elles ne sont pas revenues!

C'était le chant du coq...quand on a des Poulettes de course, il faut s'en occuper!lo!

BB Tania ? pourquoi pas!

petit chouchou pour vous les filles! croc,croc,croc adorable! comme dirait Sylsyl!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop le chaton, faire de la gym en dormant...cool, d'habitude c'est la tête qui tombe mais là...les pattes sont trop lourdes et trop Roses!!!😁

ourson blanc

quand on voit les bestiaux adultes...

beauté
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une photo magnifique, des regards qui ne trompent pas, on arrive à sentir l'intensité de l'échange!

je l'ai mise en hommage à ces deux êtres qui ont péri en Afghanistan...pour moi ces deux là ne faisaient qu'UN, paix à leur âme de soldat.

pour terminer sur une note grandiose...

à demain, belle journée à vous toutes et tous!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les CH'Amies de chez nous :) et oui

panne d'oreiller ce matin où plutôt pas croc envie de se lever

, mal partout hier j'ai fini mon jardin , d'herber et mettre des copeaux de bois autour des gros pots fleurs que j'ai déplacer bien sûr. Je vous souhaite toutes une bon

vendredi les filles et chouette ce soir weekend pour toutes :)

💨Alors personne ce matin pour :)

, donc pour finir voilà mon état du jour

la tête dans les nuage pour rêver d'un beau voyage.

Amitié et gros bisous à toutes sans oublier vos loulous d'amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 C'est vendredi on se détends les filles ce soir repos pour toutes

****Vidélyne reprise pour juste penser à ce soir là relax :)

***Junlo déjà en weekend derriére ton bureau on t'a reconnue :)

***Knut ma Pitchounette arrête un peu de courir partout mets un STOP :)

***Mincat balade en famille pour le weekend trop top :)

***Cléopatre s'est perdue en mer où sur la plage :)

***Usiblle en musique toute la tribu profite du weekend avec toi :)

***Tania qui est devenue un cour en air mais passe partout dans son logis :)

***Inespascale ma belle des îles qui nous fais tant voyager avec de magnifiques paysages en couleur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez les poulettes de chez nous ,

vive le printemps et le beau soleil

qui ravis nos cœurs tout en couleurs :)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl, chez moi il pleut ce matin, ça m'évitera d'arroser les salades.

Bon ,nous sommes encore "dans le carrelage", on va finir par refaire toute la maison mdr.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?