Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bah tu sais moi qui faisait 52 kg il y a un mois, je suis à 48 !

-------------------------------------------------------------------------------------------

baptême de l'air

Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et engage la conversation avec le pilote :

" Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes "

" Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir "

Le type et le pilote montent donc dans un petit avion. L'avion prend de la vitesse... il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre...

Le pilote entend son client assis derrière lui dire : Ça, je m'y attendais !"

L'avion a maintenant pris de l'altitude.

Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de "la feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude..

Le pilote entend son client dire : Ça, je m'y attendais aussi ! "

Énervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings.

Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :

Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur... Après avoir atterri, il dit à son client :

"J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"

Écoutez bien ! dit le type :

Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon pantalon tellement j'ai eu peur !

Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon pantalon tellement j'ai eu peur ....

Par contre, quand vous avez volé sur le dos et fait les loopings à l'envers, tout est remonté dans le col de ma chemise, et ça, je ne m'y attendais pas ...!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Ma duchesse ça est beaucoup. Moi je pèse 9Kg que toi mais c'est pour ça j'ai décidée alléger un peu tout. Bon on va arrêter de parle de régime et quelques blagues fait du bien : )

Jun la chance d'avoir une plage tout pré : ) mais je trouver elle grandis trop vite mademoiselle : ) tu sais moi c'est rare que je vois un petit blondinet dans la rue. Ça c'est vraiment la tête de la maman : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est mon baby !! le dernier le bébé a maman hihihihi

Tania28700
Tania28700

MOn jyrkhos est mon bb ! mince il faut que je remette des photos avec génésysl moche en mue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez je vous abandonne je vais faire ma pizza le temps que ca ne me porte pas au coeur !

bisous les poulettes et bonne soirée, et calinou à vos bestioles en tout genre🙂

Knut1990
Knut1990

Merci ma duchesse des louves bonne soirée l'aspirateur et le sol m'as attends : ) bisous et aussi pour les riens : )

Knut1990
Knut1990

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou les filles

Comment vont vos animaux ? tous le mondes vas bien ?

Elle est belle Jun

J'adore ton goûter Céline , sa donne faim :) , j'adore tes blagues 👍

Elle est comment Génésys en mue ?

Moi je vais bien , mes vacances se passe bien je vais souvent sur les sites d'animaux pour choisir ceux que je dois acheter pour mon futur chaton, il y a tellement de choses que c'est dur de choisir .Bon je vais lire les pages précédents

Bonne soirée tous le monde Gros bisous

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Hello ALLion merci pour ces jolis félins , tu sais que j'adore .

.Tayzon se porte à merveille et toujours le pacha de la maison . Je me repose un peu merci et que tu profites de tes vacances c'est bien aussi .Le lion du jardin je plaisantais quand j'ai dis que c'était celui de mon voisin , mais je l'es trouvée sympa pour toi. Bin aujourd'hui ciel couvert mais la météo nous avait bien prévenue , alors pas de bronzette à vélo . Moi je sais pas ceux qu'est les coups de soleil , je bronze tout simplement, cela doit être dur de pas bronzer et de rougir surtout comme un écrevisse:)...Je te souhaite une belle journée ma belle et merci pour tes coms toujours agréable à lire, merci aussi pour les votes des toon:) je passe toujours par les tiens aussi , ils sont bien sympathique et mérite 100 fois d'être dans le top de la semaine par rapport à certains que même mes petites fils de ans font mieux :).LOL............bisousssss petit ange et à bientôt ....

Bonsoir Sylsyl

De rien pour les félins ils étaient jolis et comme je sais t'aime bien je les ai mis . Tant mieux si il va bien il se repose avec Nono ? Comment vas tu ? C'est très bon pour la santé se reposer et se détendre :) .Pour profiter de mes vacances j'en profite. Pour le lion je le savais que tu plaisanter mais sa me faisais rire. Et il a plus chez toi ? Pourquoi tu bronze en vélo ?

Les coups soleil il vaut mieux pas en attraper car sa fait mal 😁 . Non c'est pas dur de ne pas bronzer en prend vite l'habitude : )

De rien c'est normal je mets des votes et des j'aimes à tes tooniz et à ceux Inespascale . Ils sont bien 👍

Merci c'est gentille mais moi mes tooniz je les trouve nul je peux encore m'améliorer. Après c'est wamiziens qui choisissent qui il veulent voire dans les top : ) . Pourquoi tes petits fils font des tooniz ?😁 merci pour les images elles sont trop belles

Bonne soirée bisous et bon vendredi

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pour Alion qui m'a fait une très jolie carte d'anniversaire...belle attention qui m'a touchée, pas facile de créer

comme ça au jour le jour!

Bonjour Inespascale

De rien pour ta carte :) et contant que sa te plaise .

Comment tu vas ? tu as passer un bon anniversaire ? Comment vont tes chiens ?

Il fait beau sur ton île ?

Passe une bonne après midi . Et quizz bien 👍 j'aime bien la coccinelle elle est jolie

Bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?