Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

🤗Et Non!! Knut je suis là moi et depuis bien longtemps :) 🤷 et bin voilà tu t'es encore barrer croc vite :( Chat pas bien chat ma belle Pitchounette .. bonne journée et à tout à l'heure pour le goutter , on verra je suis là où pô ?!! je t'embrasse et bonne journée , Amitié

Hey petite Mom's moi pas oublié et je penses tu avais un petit œil ferme car j'ai dis il y que notre tendre Mom's qui est réveillé alors c'était piur toi mais pas grave ma journée le matin cherche un doc pour la vue et bien Rien. C''Est la galère et c'est triste courir loin. Et toi bien passé ta matinée : )bisous

Tania28700
Tania28700

oups j'ai pas vu l'heure ! 🙂

deux pépitos pour moi, j'ai du mal à manger, avec la connerie de mes connards de voisin !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

mais ca me dirait bien ca !

avec

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Hier soir nous sommes allés voir Fast and Furious 7.

Alors il y a une petite course au début.

Un drone, des "voitures volantes", beaucoup d'explosions.

Bon ce n'est pas réaliste, m^me impossible mais il y a de l'action et de belles voitures et surtout Vin (Diesel) versus Jason (Statham).

J'aime bien Jason en méchant, hihi.

Un bon divertissement.

Hello mimicat et bien Moi j'ai pas trop trouvé spécial fast je pensais qu'il allait faire mieux et bien non car tu vois pas trop des bombes des voitures ou des courses. Les plus beaux pour moi Diesel et The Rock 😳. Jason me fait rigoler car lui ça lui reste bien le papier du méchant. Ça va me manque que Paul n'est plus la c'était la dernière fois que tu lui et à la fin c'est son frère qui joue avec directement connue. Mais dans le film on voit que les bagarres mais hâte que le 8 sera un peu mieux suis rester déçu mais chacun son opinion. Voilà bisous

Knut1990
Knut1990

Aujourd'hui hui il fait tout gris mais j ai mon rayon de soleil à la maison

Wowww est ce que elle a grandis notre renarde elle est trop belle et ton fils de chou hihi et la chance que vous aviez la chance d'avoir la plage : ) chez nous c'est loin une plage : )

Tania28700
Tania28700

coucou !!

Mon homme et les enfants y sont allés et ont très apprécié. Moi je suis restée commencer mon puzzle loup (bah il y a du taf !!)🙂

Knut1990
Knut1990

mais ca me dirait bien ca !

avec

Ma duchesse vient Tata Céline te fait un câlin moi tu sais j'ai rien mangé car j'ai décidée faire un mini régime je mange chaud à midi et le soir des céréales. Tu sais quoi envoie les balades les voisins et Igorner malheureusement que tu veux faire et rien.

Knut1990
Knut1990

coucou !!

Mon homme et les enfants y sont allés et ont très apprécié. Moi je suis restée commencer mon puzzle loup (bah il y a du taf !!)🙂

Moi et Mike ont regarder ensemble mais on n'était pas content je pensais qu'il allait faire mieux mais chacun son goût : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci céline c'est vrai que c'est un luxe d'être à 20 mn de la plage !!! mon fils est à croquer j'avoue mais je ne suis pas très objective !! et ma jun comment te dire .. elle est juste parfaite

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?