Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais pour moi ca sera un Chocolat sylsyl par contre la tarte donne bien envie !!! Suis partante

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋

Hello Junlo

chocolat pas de soucis Mdame est servie ...Avec un livraison de pompiers

!!!..LOL....
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila enfin quelqu'un qui me comprend !! Merci SYLSYL ca devrait me booster pour les 15 mn de boulot restantes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Allez quelques petites blagues pour garder la forme d'un beau sourire ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore encore !!! Hihihihi

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais je devrais !! mais ma nature ne me permet pas de gruger...

Ah je viens de verser ma petite larme, j'ai rappelé la véto qui a opéré génésys, pour avoir l'adresse mail, et lui envoyer des photos de son superbe travail !!! elle était super contente d'avoir des nouvelles ! je lui ai demandé de continuer à faire son travail si consciencieusement et avec amour ! génésys n'avait absolument pas paniqué ! et je lui ai aussi demandé si elle pouvait quitter le Cher pour venir en eure et loir lol

On va tacher aussi de lui envoyer un bouquet de fleurs, ainsi qu'une photo de génésys !

Vous avez d'autres idées ? MERCIIIIII

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Vu que vous êtes désagréables avec vos photos de bouffe, je vais tenter de vous mettre l'eau à la bouche, ce soir je fais un couscous ! vite fait mais bien bon !

Ahhhhhhhhhhhh les louloups viennent de rentrer trempés !!! va sécher un clt toi !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que malheureusement tout comme les médecins beaucoup de patients disent quand ca va pas mais ne sont pas forcément reconnaissant quand ca se passe très bien !! Alors crois moi déjà cette photo et ces fleurs lui feront le plus grand plaisir!! et si elle pouvait être itinérant et venir aussi dans le 85 Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 A ton service Junlo toujours le bon mot comme dirais Inespascale

et toujours avec le sourire

.Des fleurs pour tenir le coup encore quelques minutes çà passera mieux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpi la journée est finie merci les amies !!! a ce soir ou demain Bisouilles et lechouilles à vos loulous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?