Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait! c'est bien sympa les époques à faire en recherche!!! on peut continuer à en choisir...Sylsyl et Mincat avaient bien commencé, c'est comme vous voulez les filles, à bientôt!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au fait! c'est bien sympa les époques à faire en recherche!!! on peut continuer à en choisir...Sylsyl et Mincat avaient bien commencé, c'est comme vous voulez les filles, à bientôt!👋

😉

Coucou la belle des îles et oui sympa certaines années d'antan!! Pour moi se serais été

**1920 les années folles *****

je vous emmène en balade dans le passée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉une petite suite pour le plaisir :) en plus j'adore le noir et blanc, les photos sont bien plus magnifique . Avis perso bien sûr les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 ****BONNE FÊTE A TOUTES LES SECRÉTAIRES DE WAMIZ SANS EXCEPTION BONNE JOURNÉE ***

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Les filles si vous vous arrachez les cheveux

toutes l'année pour votre patron aujourd'hui c'est vous le boss

et rendez lui la monnaie de sa piéce

:)🤭

Allez oser un peu juste aujourd'hui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et comme il n'y a pas que les secrétaires qui méritent des fleurs mais toutes les femmes je vous livre tout ces beaux bouquets même virtuel ils font toujours plaisir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bon appétit le petit déjeuner est servie les amies et bonne journée en ce jeudi *****😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui-ci pour le Capitaine qui va aux nouvelles tous les jours et recherche pour nous de précieuses photos pour le ravissement des yeux!...et notre gourmandise aussi!😁

😉 Mon amie c'est toujours avec plaisir que je fais ces recherches , ceux qui fait de notre post le plus varier en tout et qui nous ravies de voir que chacune est différentes mais chacune à sa place dans notre bateau de l'amitié solide en tout temps ...Bon jeudi ma belle :) Pour suivre tes commentaires, voilà une petite série de joli chat du monde :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sylsyl

hihi oui c'est vrai sa donne faim tes gâteaux . Repose toi bien , et Tayson comment vas t'il ? Oui j'ai vu sa tous à l'heure moi aussi je voter les tiens :) Merci beaucoup . Oui je profite bien de mes vacances car là je suis en mode repos 😁

Ta pas de chance avec la pluie car se n'est pas agréable profite bien de la chaleur . Merci mais moi je ne bronze pas ma peau reste blanche . Et toi tu vas faire bronzette ?

Il est beau le lion du voisin 😁 il est bien fait c'est du bois ?

Les lions en feuilles en bonbon et en fruit c'est trop bien fais 👍

Passe une bonne soirée bisous repose toi bien .

😉

Hello ALLion merci pour ces jolis félins , tu sais que j'adore .

.Tayzon se porte à merveille et toujours le pacha de la maison . Je me repose un peu merci et que tu profites de tes vacances c'est bien aussi .Le lion du jardin je plaisantais quand j'ai dis que c'était celui de mon voisin , mais je l'es trouvée sympa pour toi. Bin aujourd'hui ciel couvert mais la météo nous avait bien prévenue , alors pas de bronzette à vélo . Moi je sais pas ceux qu'est les coups de soleil , je bronze tout simplement, cela doit être dur de pas bronzer et de rougir surtout comme un écrevisse:)...Je te souhaite une belle journée ma belle et merci pour tes coms toujours agréable à lire, merci aussi pour les votes des toon:) je passe toujours par les tiens aussi , ils sont bien sympathique et mérite 100 fois d'être dans le top de la semaine par rapport à certains que même mes petites fils de ans font mieux :).LOL............bisousssss petit ange et à bientôt ....
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?