Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou ALLion et oui les gâteaux ils sont beaux et en plus tu prends pas un gramme en les regardant même si tu salives.
Merci je vais bien , je me suis reposer un peu . j'ai votée tout à l'heure sur tes tooniz j'ai vue que tu en faisait en même temps que moi!...Je te souhaite un bon aprés midi ma belle et profite bien de tes vacances . Ici aussi il fait bien chaud mais il annonce de la pluie bientôt alors boum pour la bronzette au bord de l'eau. Bisous et a bientôt
Regarde je l'es retrouver chez mon voisin
non je rigole :)
goutter gourmandise
et bien frais vitaminée
Bonsoir Sylsyl
hihi oui c'est vrai sa donne faim tes gâteaux . Repose toi bien , et Tayson comment vas t'il ? Oui j'ai vu sa tous à l'heure moi aussi je voter les tiens :) Merci beaucoup . Oui je profite bien de mes vacances car là je suis en mode repos 😁
Ta pas de chance avec la pluie car se n'est pas agréable profite bien de la chaleur . Merci mais moi je ne bronze pas ma peau reste blanche . Et toi tu vas faire bronzette ?
Il est beau le lion du voisin 😁 il est bien fait c'est du bois ?
Les lions en feuilles en bonbon et en fruit c'est trop bien fais 👍
un joyeux anniv à notre chère tendre belle des îles et un ans de plus comment tu sens et bien tu as eu 25 ans : ) je te fais pleins de besos my guepa : )
Hello les poulettes chat va et la température aussi quel beau temps et pour la grillades et j'ai bien profité d'une : ) aujourd'hui suis pas venue le matin car le bureau m'as attendais et le comptable aussi alors j'avais pas envie aller chez eux. A partir de demain changement de temps et il baissent de temps. Demain ça sera un peu la journée je mérite un peu de pause comme tout le monde. J'ai eu ma surprise de mon chéri le piercing au nombril fait mal Pas si grave 😝. Maintenant je dois me décidée avec qui je vais rester le môme ou avec le bureau. Des idées 🤷. Bon je vais vous mettre des photos que j'ai aimerais être ce temps les années 60 je pense. Aller un gros bisous et à demain matin bonne nuit et douce nuit hihi
merci mes poulettes pour ce magique anniversaire! que de belles photos, tableaux, gifs, gentillesse aux quatre coins du post, quel plaisir de vous lire! et les beaux gâteaux aussi...tout est bon CHEZ NOUS...je le savais!
quelle couleur! elle pourrait être celle de Mincat!
et ce beau minou serait bien chez Usibelle au milieu de la gracieuse tribu!
celui-ci pour le Capitaine qui va aux nouvelles tous les jours et recherche pour nous de précieuses photos pour le ravissement des yeux!...et notre gourmandise aussi!😁
même Usibelle...si elle le pouvait, sauverait le monde entier avec son grand coeur!
Tania, la nuit tous les chats sont gris...même les CLT peuvent aller sur les toits et crier à la lune...!
je les verrai bien dominant le village et son clocher.🤣
qui heureusement sort de son bocal de temps en temps!
j'ai trouvé un copain pour Don Diego de la Barriga qui pêche à la mouche lui!...
On y compte bien Céline que tu ailles voter pour les toon des copines...cela nous fait plaisir, vraiment!!!
Tania, le renouveau fait du bien, prendre le temps de cogiter est important...parfois c'est dans la tête que le changement doit se faire! en tous cas bonne recherche dans ce domaine!
je crois que la souris est retombée dans le bocal Junlo, je remets au cas ou!!!!
Pour le vote, je dirai comme Usibelle, la démocratie veut que chacun puisse choisir selon sa conscience, alors la liberté de penser et d'agir appartient à tout un chacun!