Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello la belle des îles pas mal et belle idée :) pour moi se sera ***1958****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ce qui était et ce qui c'est passer en ***1958*****

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les poulettes et maintenant que j'ai fais le tour de mon année de naissance à vous de jouer le jeu les filles :) ....Je suis KO de ma journée d'hier mais très contente que ce soit enfin terminer,

il reste plus qu'à nettoyer et ranger un mieux ce que j'ai gardée. Mais le plus gros chantier est finie , quel soulagement pour moi. Je vous souhaite un bon mercredi les amies et agréable journée avec le soleil

, purée hier il a bien tapé chez moi, j'ai prie des couleurs car j'était en plein soleil mais j'avais chaud

, ce matin je suis un peu malade je pense que le soleil a trop taper sur ma caboche:)...LOL...

....Pas de panique je suis pas encore folle dingue , votre capitaine reviens à la barre , dans peu de temps et je vais jeter l'ancre chez toi ma belle Inespascale

bientôt pour de belles vacances bien méritée.

Allez les amies agréable journée, je vais faire un peu de tooniz pour décompresser ...Gros bisous les filles et à+++ je reviendrais dans la journée chat sûr cet fois :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨Hé! Ho!! les poulettes le petit déjeuner est servi:)😋Bon appétit les fille set bonne matinée à toutes:)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Coucou Inespascale, la Belle des Iles.

BON ANNIVERSAIRE

Alors tu es du signe du bélier.

Mon mari l'est aussi, ce n'est jamais triste à la maison hihi.

Je te souhaite une très très bonne journée. Bisous.

Le feu d'artifice est magnifique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSS!!!Désolée mon amie

:( BON ANNIVERSAIRE Inespascale et champagne et feu d'artifice pour une amie formidable ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire, Inès

Joyeux anniversaire, Ines..........

Désolée ...........je voulais t'offrir du chocolat mais dans l'euphorie du moment, je me suis un peu laissée aller.

Je te fais plein de bisous (autant que ton âge donc 25 bisous, si je compte bien ✌)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat , je vais décrocher pour sortir mes loulous , alors je te dis à tout à l'heure mon amie , bonne matinée à toi ..bisoussssssssssss

***bon mercredi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

On commence fort ce matin. Du champagne à la place du thé....... Il ne va pas falloir aller trop au soleil.

La météo annonce pour le Val de Saône, une température de 25° pour cet après-midi. Il va falloir en profiter car demain le temps se dégrade. Toujours aux dires de la météo. Mais, bon, je suis optimiste. Demain, le soleil sera là.

Pour mon année de naissance, j'essaierai de mettre quelques photos, si j'ai le temps bien sûr.

Encore pas mal de boulot aujourd'hui. Les salaires à finir, les factures à payer......... et le reste à gérer.

Bon, je vous laisse les collègues arrivent - Bisous à plus

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

Ho le petit déjeuner, de quoi bien commencer ce mercredi.

1970

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?