Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin cette journée va se terminer............ Je n'en peux plus............. L'ordi qui rame, le téléphone n'arrête pas sonné.

Heureusement, la petite de midi au soleil a été bénéfique.

Bon, je vous fais un gros bisou à toutes, bonne soirée et à demain...........

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou vidélyne,

Tu as eu une dure journée. Cali Lulu et vidély vont surement te réconforter.Bonne soirée et à demain.

Coucou Céline Junlo, Tania,

c'est la bonne solution Tania, comme le dit Junlo, un nouveau départ un peu plus loin des c...

Quel beau parcourt tu fais en vélo Sylsyl.

J'espère que tes vacances se passent bien Un Amour Lion.

Un coucou aussi à Céopatre et Usibelle.

Moi j'ai fait quelques plantations, radis et salades.

En espérant que la nymphe des jardins m'aide un peu .

Et voilà ma plus belle fleur

Bonne nuit.

Bonne après midi Inespascale.Tu as fais des photos de tes loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas si longtemps!

notre coin...

timbres de l'époque!

valable aujourd'hui!

ça pour rire!!!

Tout cela pour vous dire que je suis née un 15 Avril 1954, c'était une petite rétrospective de l'époque!

autant le dire quand c'est le jour...c'est plus agréable!!!

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un petit doublon des postes...c'est le Post quoi!

ceux-ci pour Céline!🙂
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui c'est Super Fossil!!!🤣

je savais bien que c'était une super année!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de la bonne bagnole!

un scoop!

affiches...

c'est amusant de voir les pubs et affiches de l'époque! en 1954, mon père est allé faire la guerre d'Indochine, il était pilote d'avion de chasse! grande galère cette guerre...comme bien d'autres d'ailleurs, il en est revenu et j'ai pu le connaître, une chance que d'autres n'ont pas eue!

les coucous de l'époque....tout un programme!!! quand il revenait de survoler les rizières, son avion ressemblait à une passoire car l'ennemi se cachait dans les rizières et respirait au moyen de bambou, on ne le voyait pas au milieu des cultures... se remettre dans un contexte comme celui-là fait penser qu'aujourd'hui nous sommes au même point avec d'autres peuples sur d'autres terres pour d'autres guerres.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle marche, je vous mets un feu d'artifice du tonnerre!!! sinon il faut la regarder sur Google dans feux d'artifices, c'est long à venir mais le spectacle est magnifique et surtout regardez jusqu'à la fin c'est une merveille!!!

il vient un moment où on ne compte plus!

cool!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Code d'export vidéo

Lien

http://www.gentside.com/feu-d-artifice/dubai-realise-le-record-du-monde-du-plus-grand-feu-d-039-artifice-pour-le-nouvel-an-2014_art57744.html VIDÉO

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me suis un peu beaucoup approprié le post, pardon mes poulettes mais de temps en temps faire partager certains souvenirs permet de se situer un peu mieux dans le monde de sa petite vie! cela permet d'apprécier les valeurs du moment et celles vécues!

Bisous à toutes, toutes générations confondues...👋

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?