Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Quelques photos de ma balade enfin boulot mais avec un soupçon de bien profiter du soleil de la journée :)A vélo j'adore c'est mon meilleur pote, le sport c'est bon pour la santé ...Mon chemin jusqu'à mon chantier a été çà :

Départ de la maison :)

en passant prés des beaux arbres en fleurs

le tour du lac obliger

une petite pose pour profiter du soleil et de la vue

Arrivé au chantier

et découvrir que finalement il y en à encore pas mal à trier

Et voilà aprés 3 heures de trie, retour à la maison complètement KO!! Mais bon faut que je finisses alors cet aprés midi enfin je verrais le fond et du vide :) chouette pour moi...Bisous les amies et bon mardi les belles de chez nous ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BYE BYE a toutes et la table est servie 😋bin oui alors un bon Ptit déjeuner pour bien commencer cette foutue journée :) bisoussss et Amitié les nanas

*** Bon appétit et agréable journée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Ines, je suis allergique au printemps. Et en plus je prends de l'âge, en plus mes allergies se renforcent. Heureusement, ça ne dure pas longtemps. Aujourd'hui par exemple, j'ai les yeux qui me brulent.......

Ce week-end, j'ai dû avaler la moitié d'une boite d'ibuproféne........ Mais la bouteille de rhum, toute à fait d'accord. J'adore faire de la pâtisserie avec du rhum.

Bisous Ma Belle des Iles.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl ,

Je viens de tomber du lit. Oh le petit déjeuner.

Je reviens plus tard. Bonne journée les poulettes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Pas trop le temps de discuter avec vous ce matin. Du boulot et encore du boulot. Factures à payer, les payes à faire et des rendez-vous ce matin.

La pause de 9 heures va être un peu raccourcie. Ah lala ce boulot................

Bon, je vous laisse. Peut-être pas de pause ce matin. Le président arrive.............

A plus................ Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles !! je suis très fatiguée ce matin dormi une heure cette nuit impossible de fermer l'œil !!! comme en plein jour ...

Donc au bureau aujourd'hui ca va être génial.. bref ils feront avec.

Le petit tour en bateau oui sylsyl un petit gout de la bas mais malheureusement pas la même couleur de l'eau !! et déjà pas mal de méduses ... beurk

Ines le bjr sera transmis fais en autant de ton côté à Myriam et au pêcheur pro hihihi!!

Vidélyne mintcat usibelle Céline et tania have a nice day !!

Knut1990
Knut1990

Bonjour un petit message avant de vous quitter. Comment vont tout le monde on dirais que la plupart de vous a mal dormi chez moi j'ai bien dormi mais j'ai arrêter pas de me réveille et cette sinusite ne veux pas partir elle devient pire en pire. Je vais faire Videylne prendre une tonne de médoc et boire du rhum le conseil de Ines. Sylsyl Mom's mon dieu tu étais dis bien équipier avec ta bicyclette après tu vas chanter à bicyclette. Mimicat tu es crevés retour au lit ça fait du bien hi hi Tania alors est ce que il se passe envoie les voisins balader calme toi tu verras tu auras raison. Jun ma pauvre et bien le fichu œil est méchant avec toi t'es sûrement ravi d'aller à la maison Alion on se retrouve comme d'habitude et bientôt minou est la : ) Usibelle tu vas mieux avec le dos et le boulot aussi Cléopâtre où te cachés comme les poulettes on s'inquiète pour toi. Demain grillades est ce que ça fait du bien au beau temps et mon piercing sur l'nombril comme cadeau de mon chéri même mon anniv c'est dans 2 semaines Le temps passé tellement vite je trouver . Et hop Bon je vais vous lâche un peu je vais m'occuper des choses à tout l'heure un gros bisous et bonne matinée

Tania28700
Tania28700

Coucou mes poulettes !

N'y a t'il pas eu une lune troublante le sommeil ?

Ouais nous aussi très très mal dormi ! pensé à l 'autre conne de voisine, le monde est tellement faux cul que je me méfie de tout ceux qui nous entourent maintenant ! quel monde d’hypocrites ! qu'ils regardent chez eux avant de dire sur les autres...

D'où résolution de ce matin avec mon mari, on va voir des maisons à vendre je ne sais quand et on fait estimer la notre, et on se casse de ces cons ! une maison sans voisins 🙂 je parcours déjà les annonces de particuliers, et j'ai même envoyé mail à une pour plus d'infos !

je crois que le changement de maisons nous permettrait de poursuivre notre thérapie, ailleurs... avec les mauvais souvenirs derrière nous !

je reviens plus tard ! je vous embrasse fort

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tania c'est une très bonne initiative ca .. ca permettra de laisser tout ca derrière vous !! un nouveau départ dans une nouvelle maison !!

Tania28700
Tania28700

Oui espérons ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?