Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou du soir.

Bon je suis un peu HS et mon fils aussi, retourner la terre lui a fait faire de la muscu.

Le chat était avec nous, il a un peu gratter aussi lol.

Trop mimi ton minou "gratteur" Inespascale et pour le covoiturage, un loulou comme ça je prends !

Autres ombres

Hi les voisins Tania, certains sont des pénibles qui se croient au dessus des autres😈, pareil au taff.

Bonne soirée à toutes, je vais vite aller me coucher mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir et bonjour les belles poulettes!

rien n'est trop beau pour les sentiments! Aphrodite ne dira pas le contraire...au printemps y a que l'Amour qui compte!😁

pour certains il n'a pas germé encore mais il faut de la patience! en avez-vous dans votre jardin ? ihihih!!! de belles patiences pour tenir le coup!

déesse...

chasseresse!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et bien Tania tu es entourée d'imbéciles...il y en a partout et ça pousse toute l'année!lol! il vient un moment où il faut remettre les gens à leur place car ils ne savent plus eux-même où ils en sont! la prochaine fois prend des photos du chien en vadrouille car avec les CL il pourrait y avoir du grabuge un jour. Si je n'avais pas le collier étrangleur en balade, de temps en temps avec les autres chiens qui ne sont pas attachés et qui cherchent la bagarre il y aurait eu des morts, elle part au quart de tour!!!😈 j'ai le bras qui m'en fait mal parfois...pas facile avec cet instinct de sauvageonne!

Quand à la brigade de la police animaux sauvages et exotiques, elle va avoir du boulot, beaucoup de gens font du commerce avec cela et les critères sur les hybrides vont devenir plus sévères à cause du trafic et de l'irresponsabilité de certains. L'homme ne sait pas se limiter dans ses choix!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne, ferais-tu de l'allergie aigüe au printemps, ? la migraine c'est très douloureux, je te plains car je ne supporte pas ça moi! il me faut au moins 1/4 de la boîte de cachets pour quitter la douleur! alors le foin, le pollen aussi ? j'espère que non...il faudrait que je t'envoie un bon rhum pour atténuer la souffrance!ihihih!

Capitaine Sylsyl, merci pour les belles déesses...elles font rêver! j'adore les légendes de l'antiquité et d'autres époques d'ailleurs...il y a du mystère et de la beauté, les sentiments ne sont jamais en vain!

Pour les pseudos tu as raison, c'est une perte de temps et ça occupe beaucoup de place sur le site et incite à la fraude dans les jeux en tous genres! nous en avons la preuve sous la main! en général ça se retourne contre l'instigateur lui-même un jour ou l'autre. Bien mal acquis ne profite jamais!!!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, je t'ai reconnue!!!

qui va à la chasse perd sa place et...etc.

j'ai viré toutes mes images alors je mets mon toon, je le trouve sympa ce petit panier à Rott...la cocotte a l'air d'apprécier les chiots!🙂 bisous à Jun, à Don de la barriga, le pêcheur chanceux...et à son Aphrodite bien sûr...

Bonjour Mincat, Céline,Usibelle et Cléopatre sans oublier Alion, je dois retourner au quizz car Alion a décidé de m'attendre, alors comme je suis loin derrière elle, j'ai intérêt à m'y mettre...ça beugue tout le temps alors cela aussi est en train de perdre son intérêt petit à petit...mais je m'accroche, il y a les copines!👋

Bon mardi les filles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un passage un peu éclair ce matin les filles :) dernier ligne droite pour mon chantier , OUFFFFFFFFFF enfin pas trop tôt j'en peu plus, j'arrive au bout aussi de moi même ce que je peux donner car là j'ai un peu forcer depuis plusieurs semaines et mon corps me le fais largement savoir. Bon les amies je vois que certaines on des soucis avec les voisins , bin je vous dirais que des cons il y en a partout peu importe où tu habites. C'est comme les pseudos çà poussent bien la mauvaise herbes comme disait mon grand-pére. Tu auras beau mettre n'importe quoi çà repousse :)...LOL..........je vous souhaite un bon mardi ele miens va être bien remplie alors je ne serais pas là dans la journée , je vous dis donc a demain se sera plus calme et je prendrais plus de temps a répondre à toutes comme d'habitude ,

le capitaine ne vous lâches pas mais il a des formalité a réglé et aprés il se reposera un peu. Agréable mardi et gros bisous a toutes mes AMIES de chez nous ....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉****

***Tania reste calme et ne te mets pas dans des états pareil avec tes voisins , si elle bosse a la mairie elle se croit au dessus de tout mais la roue tourne et pour elle aussi bientôt:)

***Mintcat bien le bonjour ma belle et bonne journée , les vacances c'est aussi le repos de la maman , elle peut en profiter un peu mieux de ses journées:)

***Junlo un tour en bateau c'est cool çà a dû te rappeler les vacances chez notre belle des îles :)

***Inespascale ma belle , et bien tu t'y amuses sur le quizz, c'est génial et Allion qui t'attends c'est tout mignon chat :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

***ALLion je vois que tu oublies un peu les cours et profite de tes vacances, c'est bien çà et cela te change du stress des cours et de tes journées bien remplie:) profites en bien.

Knut ma Pitchounette , j'ai apprécier papoter une heure au téléphone avec toi, çà a encore coupée et pas de réseau , alors on se rappelles un autre jour avec plaisir , bon mardi ma chérie.

Vidélyne , bon courage au bureau , et moi aussi j'adore le jardin c'est agréable de s'y poser quand le soleil vous accompagne et les belles fleurs ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉**

Usibelle , je te verrais bien la déesse des animaux, toujours a tout faire pour en sauver même un seul. Sur tout les front tu n'aurais pas assez de bras , mais félicitation, j'espère que tu vas mieux mon amie ?..

Cléopatre on envoie un avis de recherche sur la planète , car là on ne sait où tu es ? ni comment tu vas?? on s'inquiéte aussi pour toi , alors viens mettre un petit mot s'il te plait .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?