Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Ho soleil mio !!!! ca fait du bien, surtout que samedi, temps pluvieux, berk !! mais ca y est il fait beau, le linge sèche dehors... les clt n'ont pas encore repris le pli de me le détendre ! j'espère !!!!
Brocantes hier, deux bonnes balades avec quelques affaires, des petits hauts, et robe "esprit" pour 4 € : des achats à pas chers et nickel !
Allez je vous laisse je pars au taf dans une bonne demi heure, et j'ai le lave vaisselle à vider, table à mettre, lit à faire... houlala, il faut que je me bouge !
bisous à toutes
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
comment vous allez ? Il fait beau chez vous ? Comment vont vos loulous ?
Ils sont jolies vos déesses 👍 ,
les ombres chinoises sont pas mal Inespascales le lion aussi
Usibelle c'est bien games of thrones ? sa parle de quoi ?
repose toi bien Céline
Chez moi il fait toujours beau , moi on va dire que ça va même si je suis énerver 😡 à cause d'une personne que je connais et comme chaque vacances il se passe une chose . A cause de cette personne et de ses pion qui sont comme elle .
Énervée je suis, contre une voisine au loin on va dire : son clébard devant mon portail non attaché comme d'hab, c'est celui qui avait sauté sur génésys il y a 3 ans. Donc pas de respect, ils se croient tout permis, en plus comme elle est au conseil municipal... elle se croit tout permis : pas le droit de faire du feu, bah bien sur, eux on le droit... donc je lui demande si elle ne peut pas attacher son chien, "ouais bah il s'est sauvé" "pas vrai l'autre jour vous étiez au bus et pareil il était avec vous" "oui bah vos chiens qui hurlent tous les matins et qui réveillent tout le monde... tout le monde en a marre..." "c'est même pas vrai, je lui réponds" "si si mon fils a été réveillé samedi vers 7 h 45... " "archi faux !!" donc elle finit "vivement que je retourne en mairie pour me plaindre..." "des menaces comme d'ahbitude avec vous."
Ca serait vrai encore ok mais ce n'est pas le cas du tout, je sais qu'il y a tros semaines ils ont fait le bazar mais par contre si vous entendiez tous les chiens qui aboient à longueur de journée...
ca me révolte tellement, bien sur, j'ai des chiens loups donc voila ca dérange...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
A cette nana, dis lui qu'elle est hors là loi. Que son chien doit être tenu en laisse et qu'il ne doit pas divaguer............
Vidély n'aime pas trop les autres chiens. Quand je croise une personne avec un chien détaché, je lui demande de bien vouloir le rattacher.
La réponse est toujours la même : mais non, mon chien est gentil, il ne va rien faire au votre.
Et la mienne : je ne connais pas votre chien mais je connais le mien. Ne venez pas vous plaindre si le mien mord le votre.......
De toute façon, des c-ns sur terre, il y en aura toujours.......... Mais là, parce que Madame fait partie du conseil municipal............ je trouve ça....... bon passons, car je connais aussi des conseillers municipaux qui ne respectent pas la loi.
Un exemple : Il y a une conseillère municipale qui a devant sa maison un emplacement pour se garer. Et bien elle se gare à moitié sur l'emplacement et à moitié sur le trottoir. Et quand tu lui demandes pourquoi elle se gare comme ça et elle répond qu'elle a peur qu'une autre voiture passe trop près de la sienne. Mais bon, les piétons surtout les mamans avec des poussettes sont obligés de marcher sur la route.
Bon allez, je commence à m'énerver moi aussi.
Bonne fin de journée Tania et gros bisous, à demain
La journée va bientôt se terminer, alors avant d'éteindre mon ordi, je tenais à vous souhaiter une bonne fin de journée et vous faire à toutes de gros bisous.
Et oui Vidélyne, qu'on recoive une lettre, je vais aller le voir le maire, qui laisse son chien faire ses besoins partout dans le village !!
C'est cela le pire !! ce type de personnes (je reste polie) se croie tout permis, mais attends on a regardé la loi, du moment qu'ils ne hurlent pas tous les jours sans arrêt, on ne peut rien nous dire !
Les voisins d'en face ont eu pendant 15 ans un croisé berger qui hurlait matin midi et soir, un son lugubre, et là comme par hasard ca ne dérangeait personne. Mais j'ai des cl !! ca dérange !
Bisou Vidélyne, bonne soirée