AH NOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mdr !!
Tiens, je suis en colère !!!!!!!!!!!! ca y est, me voila en rogne !!
j'appelle la mutuelle santé, pour lui dire qu'elle s'est trompée, sur le bénéficiaire au niveau du plafond de médocs non remboursés par la SS. Nous avons droit chacun de nous 4 à 75 € de remboursement ! mais voila que le plafond de mon mari est imputé de mes médocs ! donc je me dis "ils vont me gruger et n'ont pas regardé le bénéficiaire, enfant ou conjoint"
Je prends mon tél, et tombe sur un monsieur très courtois qui me dit "à chaque fois que vous envoyez ce type de demande de remboursement, veuillez faire le calcul et nous marquer combien il reste sur votre forfait !"
Non mais il veut que je lui fasse son boulot, là ! "oui il a trop de travail. et dans notre beau pays qu'est la france on a de la chance d'avoir droit à ces prestatations" ! ma réponse "dites à votre employeur d'embaucher, ca fera baisser le chomage" ! MINCE je la paie ma mutuelle, non d'une pipe !!
Ah ca y est je me sens mieux lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "