Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ca continue je vais faire un petit feu de bois ans mon bureau pour me rechauffer !!!

Tania28700
Tania28700

AH NOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si j'arrive a mettre une image de temps en temps sur mon comm!! sylsyl reste la preum's hein je ne veux pas te prendre la place hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk pas tania avec un peu de chance je verrai les pompiers débarquer dans mon bureau et là pour le coup ca pourrait vraiment me rechauffer PTDR

Tania28700
Tania28700

Mdr !!

Tiens, je suis en colère !!!!!!!!!!!! ca y est, me voila en rogne !!

j'appelle la mutuelle santé, pour lui dire qu'elle s'est trompée, sur le bénéficiaire au niveau du plafond de médocs non remboursés par la SS. Nous avons droit chacun de nous 4 à 75 € de remboursement ! mais voila que le plafond de mon mari est imputé de mes médocs ! donc je me dis "ils vont me gruger et n'ont pas regardé le bénéficiaire, enfant ou conjoint"

Je prends mon tél, et tombe sur un monsieur très courtois qui me dit "à chaque fois que vous envoyez ce type de demande de remboursement, veuillez faire le calcul et nous marquer combien il reste sur votre forfait !"

Non mais il veut que je lui fasse son boulot, là ! "oui il a trop de travail. et dans notre beau pays qu'est la france on a de la chance d'avoir droit à ces prestatations" ! ma réponse "dites à votre employeur d'embaucher, ca fera baisser le chomage" ! MINCE je la paie ma mutuelle, non d'une pipe !!

Ah ca y est je me sens mieux lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol vas y défoule toi un bon coup !!! Nous ne sommes bons qu'a ça " PAYER" lol....

Bah t'envoi le calcul en omettant d'autres montants puisque tu dois le faire fais le à ton avantage hihihi!!

Moi je fais du phoning et là avec ce temps suis pas trop motivée mais bon je blablablatte avec les gens j'aime ca..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes les questions sont légitimes pour ceux qui les posent ensuite c'est plutôt une question de maturité ou de connaissances du lecteur qui en fait des questions débiles lol!!

Après crois moi si mon chien manifestait un quelconque pb de santé c'est pas ici que je viendrais en premier mais chez mon véto et au pire je mettrai par la suite le pb rencontré et le résultat mais je vois des posts durer 4 ou 5 jours sans que le chien soit vu par le vétérinaire!!

ensuite viennent les questions de choix !! d'élevage!! de croquettes! d'education ! là suivant l'expérience qu'on a en matiére d'animaux toutes les réponses sont bonnes a prendre !! ensuite faut en faire le tri

ça me fait penser a la page : baby-boom sur Facebook ! des mamans prennent les fesses ou autre partie du corps en photos de leurs bébés et demande: c'est quoi ça ? C'est grave ?! au lieu de se rendre chez leurs médecin traitant et j'en passes ! aha remarquez ça me fais rire et passer du bon temps !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui voilà c'est un peu ça .. mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

TOC TOC il y a quelqu'un chez nous ??? pas terrible il pleut

et un bon feu

de cheminée est le bienvenu pour réchauffer . Ainsi qu'une bonne tasse de café

et une tarte

aux pommes ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour Marie-A et bienvenue chez nous ..Je suis d'accord avec toi certaines questions non pas lieu d'être poser .La direction est : véto où docteur "" .Mais attendre çà ne sert à rien et faut pas croire certaines personnes qui se croient remplie de la science infuse en elle ...LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?