Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Voilà les Z'amies de chez nous, j'ai fini de m'amuser avec mes toon alors je vais allez maintenant sortir mes loulous pour un grand tour. En suite les courses du dimanche matin pour un petit déjeuner royal comme d'habitude et un peu de jardinage

, ils nous ont promis du soleil aujourd'hui. Bon dimanche les filles à toutes et a demain , profites en bien

, je vous salut bien .Amitié et gros bisousssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonne nuit Inespascale :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Grand soleil sur le Val de Saône et une température qui va avec bien sûr.

Comme tous les dimanches, grand ménage de la maison de Lulu. Lessives des draps de tous les lits de la maison qui seront remis pour certains lits ce soir. Gros dodo cette nuit dans des draps qui vont sentir bon le dehors. J'ai hâte de me glisser dans mon lit ce soir....

Aller les filles, bon dimanche. Je dois aller étendre une autre lessive.je vais faire exploser le lave-linge....

Bisous à toutes

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Tous le mondes va bien ? Comment vont vos animaux

Usibelle : tu n'as pas de chance être plongeuse ,c'est dure est long . Lors d'un ancien stage j'avais remplacer la plongeuse qui était absente . Tu fais la plonge des serveurs ou la plonge de la batterie de cuisine . On plus les cuisinier et les serveurs ne respecte pas souvent les plongeurs 😔. Mais tu n'as pas mal à force de faire la plonge ? Comment vont vos animaux ?

Bonne journée bisous

Céline : passe une bon dimanche , comment vas tu ? Bonne journée gros bisous

Videlyne : comment vont calie, lulu videly ? Comment vas tu ? Il fait beau chez toi ? Bonne journée bisous

Cléopâtre : comment vas tu ? comment vont tes chats ? Bonne journée bisous

Tania : Comment vont tes animaux ? comment vas tu ? Quand tes chiens mue il perdre beaucoup de poils ? merci pour le message c'est gentille :) .Passe une bonne journée bisous

Junlo : comment tu vas ? comment va Jun ? Bonne journée bisous

Moi je vais bien , il fait un beau temps chez moi :) Si vous voyez un jour le pseudo ''Un Amour'' se n'est pas moi mais une de mes nièce qui a recopier un peu mon pseudo😔 car elle voulait s'inscrire, pour faire des tooniz . Mais je lui ai dit de faire attention à certain chose . Je voulais vous prévenir .

Passée une bonne journée gros bisous

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Félicitations Alion! bien méritée la place dans les toon, continue!!!

à plus tard et bonjour aux poulettes de course!👋

👏👏👏👏

Tout a fait d'accord avec Inespascale :) ALLion tu méritais depuis bien longtemps d'être dans le top 5 de la semaine :) tes tooniz sont bien plus marrant que certains qui écrive comme des gamines à la maternelle :) ha!ha!ha!!!!! je te souhaite un bon weekend ma belle et profites bien de tes vacances.

Bonjour Sylsyl

Merci c'est gentille , mais je trouve mes tooniz nul comparer à ceux de toi et d'Inespascale :)

tu me fais rire avec certain 🤭

Comment va Tayson ? comment vas tu ? Il fait beau chez toi ?

J'aime bien les images que tu mets

Passe une très belle journée et merci pour le lion bisous 👍

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Un Amour Lion,

Bravo pour ta place aux tonnizs, comme le dit Inespascale tu la mérites bien, j'ai bien aimé ton blaireau.

Et ton gif est syma aussi.

Pour les gariguettes, je ne sais pas si elles ont été "cultivées" en serre ou non, c'est assez limite au mois d'avril,. En tout cas, je les ai trouvées bien sucrées et acidulées.

C'est bien si la visite de la cave à vin t'a plu, j'en ai visité une il y a assez longtemps.

Reposes toi bien pendant les vacances.

Bonjour Mintcat

Merci beaucoup ,

D'accord je ne savais pas du tous ,je ne savais pas aussi qu'on trouver des fraises au mois d'avril. Merci de

m'avoir apprit . Tant mieux si elles avaient du gout car certains fraises n'on aucun gout . Mais un de mes prof m'avais dit que une fraise normalement quand tu la coupe ou autres il ne doit pas avoir du rouge sur les mains ou sur la planche à découper .

Comment va Roméo et comment tu vas ? Il fait un beau temps chez toi ?

Merci beaucoup passe une bonne journée et passe un bon dimanche Bisous .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

merci Alion pour ton com, oui j'ai remarqué aussi qu'il y des réponses qui ne correspondent en rien aux questions posées, erreur du master et souvent répétitive hélas! mais on fait avec, c'est vrai que c'est plaisant quand on fait la course! ça pimente le jeu.

Bonjour Inespascale

Merci pour le lion et le tigre

de rien :)

Oui c'est vrai , mais c'est dommage qu'il ne change pas pour mettre la vrai race mais bon.

Oui c'est vrai c'est pour sa à chaque fois dans les quizz je n'y joue pas pour que tu me rattrapes .

Comment vas tu ? comment vont tes chiens ?

Passe une bonne journée et un bon dimanche bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles!

Vidélyne et bien tu travailes dur le dimanche...lessive et compagnie! whouah tu as du courage!

un petit bonjour du dimanche, je vais aller bientôt dans la canne à sucre avec les fauves!

les beaux yeux!

le loup toujours grande classe!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion, tu fais bien de prévenir pour ta nièce et bienvenue à elle dans le monde wamizien! si elle fait des toon et bien tant mieux on aura d'autres talents à apprécier!

j'adore ce petit qui rigole à moustaches décousues!!!

festival de couleurs en Inde!

à plus tard...un grand merci à Sylsyl pour les magnifiques photos!🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?