Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Suite :)

***Tania qui nous abandonne mais pour une bonne cause , alors tout à fais pardonner, bon weekend mon amie en famille :)

***Cléopatre , en espérant que ce message te feras plaisir et te trouveras en forme avec tes minettes :)

***Vidélyne , repos et weekend dans le jardin parmi les fleurs et tes loulous :)

***Inespascale pour qui l'amitié est sacrée et toujours a nos côtés pour un beau message du jour :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Pas de jardinage aujourd'hui. Il pleut. Mais rangement du garage. Et puis bien sûr ils va y avoir des séances de canapé.

Bonne fin de matinée et à plus - bisous

Tania28700
Tania28700

Bonjour

oh j'ai honte, une honte terrible de ne pas être venue ici depuis...

Mais je pense fort à vous ! ca va bien, très bien je vis d'Amour et d'eau fraiche !

Les louloups vont bien, génésys en mue super moche, oui je vais mettre photo, je ne sais quand...

jyrkhos toujours aussi collant et bolide ! mais qu'est ce que je les aime !!

Bravo Amour lion, super fière de toi ma jeune amie ! que ferait on sans toi ? tu nous manquerais de trop !!

Il faut que je range mon armoire, il y a un vrai tsunami là dedans, et je crois que je vais faire du vide !

je vous embrasse fort et ne vous oublie pas !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée les filles

Et bien moi aujourd'hui j'ai vécu d'amour et de pâtisserie. J'ai fais un gâteau magique et nous sommes allées faire le gouter chez la petite soeur.

Pas de pluie cet après-midi mais l'envie de jardiner.......partie......

Bon aller je vous embrasse toutes très fort ma série va bientôt commencer.

Bisous bisous bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR les plumettes! quelques petits gifs enchanteurs...

les patrons c'est ça! ça gratte...même quand ça suit pas!

par contre nos loulous c'est surtout ça, plein d'amour!!!

si Mincat veut un coup de main pour sa maison...il y a du renfort...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Céline tu pourrais jouer avec les bambins...à faire des ombres chinoises!

c'était un petit festival pour le plaisir des yeux!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en parlant de patrons et d'employés il ya beaucoup à redire! cela ne va pas aller en s'arrangeant: quand on voit que les jeunes pilotes de ligne paient les compagnies pour pouvoir voler...on se pose des questions!?

Ce sont les gens eux-mêmes qui creusent leur tombes à force de tout vouloir au rabais ils valorisent aussi leur vie au rabais...l'offre et le marché, tout est là! des deux côtés il y a des tire aux flancs, chez les patrons ceux qui touchent des indemnités en tous genres et sont exempts d'impôts...chez les employés, ceux qui passent leur temps en maladie ou au chômage et il y a de sacrés experts en la matière!!! j'en ai connus qui venaient même en vacances ici et dans un endroit fréquenté par les riches...alors tout cela va se payer un jour et ça a déjà commencé!

Si les mentalités ne changent pas, la course à l'argent tuera tout le monde, riches et pauvres car le laxisme et l'ignorance doublés de la corruption deviendront un pouvoir de société! il y a trop de vacances en France, les jeunes n'ont pas assez de temps pour étudier. Ici il y a eu 3 jours fériés et demi...Pâques est passé et vous êtes en vacances???? l'été, ici c'est juste au mois de Juillet les grandes vacances, en août ils reprennent les classes et croyez moi il fait chaud ici!

Il ne faut pas s'étonner que les programmes ne soient pas respectés et que certains jeunes soient en échec scolaire, on ne travaille pas de la même manière...déjà à mon époque je trouvais le temps long pendant les vacances, mes amis me manquaient et j'attendais l'école avec impatience. J'allais en colonie de vacances heureusement et j'en ai gardé d'excellents souvenirs, il n'empêche que c'est horriblement long sur une année!

à l'étranger le temps des vacances est raccourci et je trouve cela plus correct car la société a changé, la vitesse de l'éducation doit passer au maximum supérieur, suivre une évolution permanente, plus performante de jour en jour et tout cela prend du temps, beaucoup de temps...certains pays l'ont compris et ont déjà opéré les changements pour un futur à portée de tous. Dans les pays pauvres il y a aussi le laisser aller avec les minorités très pauvres, les enfants travaillent au lieu d'aller à l'école, ils aident les parents ou sont exploités par eux aussi! le contrôle n'est pas à la hauteur...et l'éducation c'est la base de tout, alors il faut profiter de cette chance, en France vous êtes vernis et ce serait bien que les jeunes en prennent conscience!!! tout le monde n'a pas cette chance...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage alors à notre Usibelle pour continuer de manière positive le plus possible!!!👋

la petite famille d'Alion, the king...and family!

et celui-là il est pas heureux!????

vous avez dit moustaches? oui! mais à la crème!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un beau dessin pour une charmante petite souris, toute mignonne...

celui-là je l'aime beaucoup...trop marrant!

merci Sylsyl pour les beaux tableaux et ce gentil message d'amitié, très agréable pour les yeux et le coeur!

excellent Dimanche à toutes et tous!

🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?