Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
en parlant de patrons et d'employés il ya beaucoup à redire! cela ne va pas aller en s'arrangeant: quand on voit que les jeunes pilotes de ligne paient les compagnies pour pouvoir voler...on se pose des questions!?
Ce sont les gens eux-mêmes qui creusent leur tombes à force de tout vouloir au rabais ils valorisent aussi leur vie au rabais...l'offre et le marché, tout est là! des deux côtés il y a des tire aux flancs, chez les patrons ceux qui touchent des indemnités en tous genres et sont exempts d'impôts...chez les employés, ceux qui passent leur temps en maladie ou au chômage et il y a de sacrés experts en la matière!!! j'en ai connus qui venaient même en vacances ici et dans un endroit fréquenté par les riches...alors tout cela va se payer un jour et ça a déjà commencé!
Si les mentalités ne changent pas, la course à l'argent tuera tout le monde, riches et pauvres car le laxisme et l'ignorance doublés de la corruption deviendront un pouvoir de société! il y a trop de vacances en France, les jeunes n'ont pas assez de temps pour étudier. Ici il y a eu 3 jours fériés et demi...Pâques est passé et vous êtes en vacances???? l'été, ici c'est juste au mois de Juillet les grandes vacances, en août ils reprennent les classes et croyez moi il fait chaud ici!
Il ne faut pas s'étonner que les programmes ne soient pas respectés et que certains jeunes soient en échec scolaire, on ne travaille pas de la même manière...déjà à mon époque je trouvais le temps long pendant les vacances, mes amis me manquaient et j'attendais l'école avec impatience. J'allais en colonie de vacances heureusement et j'en ai gardé d'excellents souvenirs, il n'empêche que c'est horriblement long sur une année!
à l'étranger le temps des vacances est raccourci et je trouve cela plus correct car la société a changé, la vitesse de l'éducation doit passer au maximum supérieur, suivre une évolution permanente, plus performante de jour en jour et tout cela prend du temps, beaucoup de temps...certains pays l'ont compris et ont déjà opéré les changements pour un futur à portée de tous. Dans les pays pauvres il y a aussi le laisser aller avec les minorités très pauvres, les enfants travaillent au lieu d'aller à l'école, ils aident les parents ou sont exploités par eux aussi! le contrôle n'est pas à la hauteur...et l'éducation c'est la base de tout, alors il faut profiter de cette chance, en France vous êtes vernis et ce serait bien que les jeunes en prennent conscience!!! tout le monde n'a pas cette chance...