Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un beau loulou pour Céline, il te protègera du froid et de l'ennemi, son regard est une arme fatale!

il dégage une assurance certaine!🙂

bonjour Cléopatre, ton royaume ne te laisse pas de temps??? en tous cas bon week end et à bientôt si tu le veux bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nature et perspective...toujours du plaisir! belle fin de semaine à toutes et tous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous, le soleil est revenu. Compte rendu avec le médecin conseil, pour lui je suis guérie a part qu'il était pas content car il n'a pas pu me consolider car je suis en arrêt maladie et que j'ai rendez vous a Purpan le 23 avril et pour lui je n'est pas besoin de me faire opérer du canal carpien gauche,ça ma mis le moral au plus bas car de travailler dans ce restaurant va m'être de plus en plus difficile car l'acharnement va recommencer pour me faire démissionner, car mon patron ne veut pas licencier et il ne la jamais fait. Car tous les employés qui sont parti de chez lui ça été des abandons de poste ou démissions. Cet après midi j'ai rendez vous avec mon médecin traitant. En plus laisser ma petite famille de nouveau seule ça me ronge de l'intérieur.

Bonjour Usibelle , et bien tu as un sacré *** comme patron . J'ai connue çà aussi quand je me suis caser le genoux dans les cuisine d'un resto. lorsque je suis revenue j'étais en mi-temps thérapeutique mais çà déjà il n'aimait pas , donc il a voulue que je démissionne car pour lui je l'avais fais ex-prêt. La bonne blague , 8 mois avec des béquilles , alors il a tout fais pour me faire démissionner aussi , mais je lui es fais à l'envers et me suis mise en arrêt pour douleur et abus sans respecter ma thérapie , cela a durer 9 mois et je touchais mon salaire , ceux qui a finir par que se soit lui qui craque et qui me licencie avec une prime en plus .Tu vois c'est toujours dur bien sûr quand tu es harceler au boulot, mais c'est vrai que maintenant il y a des lois là-dessus et tu peux aussi te faire mettre en arrêt pour çà , harcelément sur ton lieu de travail et dire qu'il te force a faire toute la *****. J'espère que tu iras mieux surtout et que tout çà trouveras une bonne fin pour toi. Ne te laisse pas faire tu as passer l'âges de te faire emmerder par un *** de patron. Tu méritais d'être mise en arrêt définitive et te reposer , alors je te souhaite d'y arriver , j'attends de tes nouvelles ma belle , bisoussss mon amie et porte toi mieux .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁toi et ton patron

Quand tu mets longtemps pour accomplir une tache, tu es lent.

Quand ton patron met longtemps, il est méticuleux.

Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es paresseux.

Quand ton patron ne fait pas le sien, il est trop occupé.

Quand tu commets une erreur, tu es un idiot.

Quand ton patron commet une erreur, il est seulement humain.

Quand tu fais quelque chose sans qu'on te l'ai demandé, tu outrepasses ton autorité.

Quand ton patron le fait, il fait preuve d'initiative.

Quand tu maintiens ta position, tu es entêté.

Quand ton patron le fait, il est ferme.

Quand tu ne respectes pas le protocole, tu es grossier.

Quand ton patron le fait, il est original.

Quand tu contentes ton patron, tu es leche-cul.

Quand ton patron contente son patron, il est coopératif.

Quand tu n'es pas dans ton bureau, tu glandes.

Quand ton patron n'est pas dans son bureau, il est en affaires.

Quand tu es en congé maladie, tu es toujours malade.

Quand ton patron est en congé maladie, il doit être gravement malade

Quand tu demandes un congé, tu dois avoir un entretien ailleurs.

Quand ton patron le fait, c'est parce qu'il a trop travaillé.

Quand tu envoies des blagues, c'est du courrier inutile.

Quand ton patron le fait, c'est de l'humour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors un bon salut au capitaine !!! bon courage pour cette journée !! A Bicyclette !!

😉 Coucou Junlo , le vélo c'était pour aller finir mon chantier , car mes fils et ma belle fille qui m'aide d'habitude étaient tous au boulot , et comme c'est pas tout prés de chez moi, j'ai sauter sur mon vélo, c'est mon pote celui là , il m'a jamais laisser tomber lui:)...😏...En plus c'est vrai que j'adore faire du vélo par tout les temps alors c'est mon sport a moi, quoique hier j'ai fais beaucoup de musculation , çà m'a rappeler le bon vieux temps, mais hier soir :) OUOUILLE AIE AIE j'avais mal partout , je n'es plus vingt ans bin ***** alors c'est pas cool. Bon je te souhaite un bon weekend mon amie et pleins de bonnes choses, le temps a l'air de se gâter aujourd'hui dommage je devais faire mon autre jardin avec ma fille , on verra bien ..bisous a tout le monde, Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'a jamais fait de licenciement pour abandon de poste car ce ne sont que des apprentis ,et rempli les documents nécessaires pour les Assedic, donc aucun a perçu des indemnités chômage. Car il n'arrête pas de dire que chez lui le licenciement c'est non.ci vous êtes pas content démissionner la porte est grande ouverte

🙅 Usibelle ne fait pas un abandon de poste , parfois çà passe pour toucher les indemnités c'est vrai comme t'as dit si bien Junlo, mais c'est aussi vrai qu'avec des patrons très sournois , ils te font çà à l'envers et tu perds tout. c'est mieux de te mettre en arrêt pour harcèlement , maintenant c'est même punis par la loi . courage mon amie et garde le moral , on attends de tes nouvelles , tiens bon ma belle , bisous a toute ta tribu , Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Le temps au Bureau ou : l'Insupportable Médiocrité du Quotidien

08h00 : Mise en condition : Réglez la hauteur de votre siège. Préchauffez votre PC.

08h10 : Café.

08h20 : Lisez le Journal interne. Des myriades d'informations passionnantes vous y attendent.

08h30 : Réorganisez entièrement votre Gestionnaire de Fichiers :

créez des répertoires inutiles, déplacez vos fichiers de l'un à l'autre, renommez-les : vous verrez, ça vous sort du quotidien.

08h40 : C'est la pause de 08h45 avec l'étage. Vous avez déjà pris le café, mais remettez ça, c'est bon pour la synergie de l'équipe.

08h50 : Avez-vous déjà remarqué qu'au troisième, ils font la pause 10 minutes après vous ? Rejoignez-les.

09h00 : Consultez vos mails. Si vous n'en avez pas reçu, relancez vos amis, avec accusés de réception, ça vous fera au moins ça à lire.

09h10 : Allez dans le Panneau de Configuration et changez les couleurs. Sachant qu'il y a 22 zones et 48 couleurs, ça fait 9.711x10^36possibilités.

De quoi s'amuser jusqu'à la retraite.

09h20 : Faites de l'ordre sur votre bureau : mettez les dossiers urgents à gauche, les dossiers en cours à droite et les dossiers dont vous n'avez pas envie de vous occuper en haut de l'armoire.

09h30 : Pause humour : lisez le tract CGT du jour. Si vous n'en avez pas, syndiquez-vous, c'est encore plus drôle.

09h40 : Allez prendre votre troisième Café.

09h50 : Rechangez de place les dossiers. Voila... on y voit plus clair, à présent.

10h00 : Prenez une feuille A4 et faites une compil de vos Post-It.

10h10 :Dans le Gestionnaire de Programmes, changez le nom des applis :

rebaptisez icône Souris en Mulot, icône Excel en Prise de burnes, icône Word en Oueurde, Très drôle.

10h20 : Jeu : Prenez l'annuaire de votre entreprise et essayez de joindre quelqu'un au hasard.

Si par malheur vous n'obtenez pas la musique d'attente mais la personne en question, trouvez vite un prétexte pour lui parler.

10h30 : Cela fait longtemps que vous n'êtes pas allé aux toilettes. Ne risquez pas un accident du travail.

10h40 : Partez à la découverte de la bibliothèque d'images ClipArt de PowerPoint.

Un monument de talent artistique (surtout la rubrique "Formes").

10h50 : Remplissez votre note de frais. Si vous n'avez aucun déplacement ce mois-ci, il serait temps d'y remédier.

11h00 : Allez prendre votre quatrième café. Non, soyons fous : un cacao.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁11h10 : Evasion. Vous aimez le ski ? Faites le 08 36 68 02 74 et vous serez en direct de Chamonix avec les prévisions météo.

11h20 : Allez, vous avez bien bossé. Autorisez-vous une partie de Solitaire. Conseil : orientez votre écran vers un mur.

Astuce : gardez la main gauche sur les touches Alt+Tab.

En cas d'irruption d'un collègue, zappez sur un tableau Excel bidon et prenez un air absorbé.

11h30 : Faites vos comptes. Astuce : faites-les sur Excel avec l'affichage à 50%.

Mis à part vous, personne ne pourra identifier de quoi il s'agit.

Pour parfaire l'illusion, vous pouvez mettre un gros titre en Arial 32 intitulé" Audit financier du projet M21 ".

11h40 : Démontez totalement votre imprimante pour voir comment c'est fait.

16h40 : Discutez de la pluie et du beau temps avec la femme de ménage.

16h50 : Un petit café sera le bienvenu pour vous lancer dans la dernière ligne droite.

17h00 : Ressortez la doc de votre dernière formation. A l'époque vous aviez fait des dessins dans les marges :

maintenant, lisez de quoi il s'agit. Vous serez surpris de découvrir à quel point cela était intéressant.

17h10 : N'oubliez pas de remonter votre imprimante. Elle pourrait vous servir un jour ou l'autre, plus tôt que vous ne le pensez.

17h20 : Il est cinq heures et demie. Bravo. Avouez, vous n'avez pas vu le temps passer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Ne pas suivre ces conseils bien évidemment sinon :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉😁

👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?