Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour Alion, fonce ne m'attends pas c'est le jeu, super tu es passée devant c'est bien continue!👋 moi je vais essayer de récupérer mon % mais je crois qu'il est trop tard, j'ai trop d'erreurs et de sauts de pages, ça devient compliqué!!! Rosine aussi joue bien, elle est à 99%, il y a une belle équipe sur le quizz, des gens progressent bien depuis le début...c'est amusant!😁
Bonjour Inespascale
Oui mais je préfère t'attendre pour que tu me double au moins je jouerai beaucoup pour essayer de faire moins fautes et essayer de te doubler :)
Mais je trouve c'est plus dure de récupérer un % , mais pour le perdre un pourcentage sa va vite . Mais des fois les images ne correspond pas à la race .
Oui elle joue bien , elle est forte au quizz comme toi , oui ta raison
Merci pour le top , mais c'est dommage que toi et Sylsyl vous n'y êtes pas 😔
Avant de décrocher un petit message a toi petit ange ALLion , passe une bonne journée dans les caves
mais tu regardes , tu gouttes pas
?!laisse çà aux grandes...LOL.....
Je sais que tu es sage alors on se fait pas croc de soucis pour chat :).Couvre toi
bien les caves sont très humide et tu as déjà pris froid :) ce soir weekend alors en plus vacances trop top tout chat :) bonne journée ma chérie et gros bisoussssssssssssssssss
Bonsoir Sylsyl
Merci, j'ai goûtais mais à chaque fois je versais le vin qui rester dans le crachoir. Pas de problème je suis pas fan du vin. Là bas il y avait une bouteille de 15 litres. Sa doit être dure de porter et boire une bouteille de 15 litres de vin.
Oui ta raison il fait froid dans les caves en plus il y a 90% d'humidité. Merci beaucoup comment va Tayson ? Comment vas tu ?
Bravo pour ta place aux tonnizs, comme le dit Inespascale tu la mérites bien, j'ai bien aimé ton blaireau.
Et ton gif est syma aussi.
Pour les gariguettes, je ne sais pas si elles ont été "cultivées" en serre ou non, c'est assez limite au mois d'avril,. En tout cas, je les ai trouvées bien sucrées et acidulées.
C'est bien si la visite de la cave à vin t'a plu, j'en ai visité une il y a assez longtemps.
Mincat a viré Roméo...pour l'homme de la maison mais le matou est derrière la porte!!!
Coucou Inespascale
Et oui, il est bon de conserver des moments en amoureux hihi et mon Roméo est très discret, quand il s'aperçoit qu'il gêne, il prend la poudre d'escampette.
une belle pin-up pour remonter le moral à Usibelle! effectivement ce n'est pas un patron ça!!! plutôt un bourreau des temps modernes, il aura un revers de médaille un jour!
la duchesse de Louve a disparu, pas de nouvelles, bonnes nouvelles...!
coucou Junlo!!!
comment se passe la chasse aux papillons? bravo pour ta brocante, tu as fait place neuve! il y a de la place chez toi maintenant!😁 bon week et bisous à l'osita!!!
merci Alion pour ton com, oui j'ai remarqué aussi qu'il y des réponses qui ne correspondent en rien aux questions posées, erreur du master et souvent répétitive hélas! mais on fait avec, c'est vrai que c'est plaisant quand on fait la course! ça pimente le jeu.