Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
oh que oui très bien j'étais la premiére a repartir tellement j'ai bien vendu à 14h00 j'avais pratiquement plus rien mais en prime me suis pris un coup de soleil sur le PIF
salut usibelle !! trop facile pour les employeurs de pousser les gens à bout !! alors effectivement la solution de l'abandon de poste est le bon compromis quand on se sent plus assez bien à son travail car il permet tout de même de toucher les indemnités chômage ... et au final ca revient à un licenciement
si tu ne viens plus bosser il aura pas le choix !! c'est pas lui qui fait la loi ou alors après faut aller voir l'inspection du travail !! il est pas exempt de respecter la réglementation et le droit du travail !! c'est quoi ce tyran .. moi je ferais ce qu'il faut auprès de ses clients .. toi aussi tu as un moyen de pression ... sa clientèle .. je ferais scandale ou erreur devant les clients te laisse pas faire Usibelle tu as des droits et il a des devoirs aussi !!
comment ça va bien bien et me revoilà mais après je dois filer emmène Thomas . Pour répondre à mimicat je suis pas disparue le matin à 5 : 45 je quitter la maison et après quand j'ai arrivé à 8 : 30 la plupart de vous sont partie alors pour ça je viens pas. Malheureusement j'ai pas choper un coup de froid mais une sinusite sympa comme tout et mes lèvres sont toute foutu. J'ai pas oublié pas mes poulettes préférés la semaine prochaine je viendra plus souvent car j'ai 1 semaine libre ça me fera du bien au moins. Aujourd'hui comme hier j'ai dormi 5 heures pas plus car hier on n'as récupéré le matériel du bureau car on n'as déménagé et aujourd'hui courir partout avec mon père partout pour la banque les forfaits et le comptable car son ancien ami à bien profité de lui mais maintenant mon père se laisse plus faire voilà je vous expliquera mieux un jour. Lui maintenant il y pas plus de forfait l'autre idiot avec mon accord mon père à décidée de le bloquée. Maintenant il y que lui et moi. vous saviez les poulettes chez moi il y au moins du beau et chez aussi et les loulous vont bien. Dimanche je suis pas la j'ai une communion la petite cousine du amoureux. Et après-midi j'ai la garde pour le petit et demain je vais a auchan et je vais me renseigne à l'opticien à cause mon œil droit car je vois flou et je dois peux être reporté des lunettes on verra plus tard. Bon les minettes je vais vous quitter je vais essaie venir plus tard. Un gros gros bisous et bonne appétit à tous.
Repose toi bien Céline et passe un bon dimanche , j'espère pour ton œil sa ira mieux
Usibelle vous travaillez dans un restaurent vous faîtes quoi comme métier ?
Comment vont Calie , Videly et Lulu ? et comment tu vas ?
Moi je vais bien toujours enrhumer mais ça va , aujourd'hui je suis aller dans les caves c'était bien. Comme avent la cave était abandonner il y avais des dessins de formes puis d'autres dessins (sumo ..) . De bon matin on n'a fait la dégustation sauf j'aime pas trop le rosé et le vin rouge (ils étaient épicer) je préfère le vin blanc :) mais j'en ai bu pas beaucoup car je ne suis pas vin . Après on c'est promener on est passer dans un endroit interdit car c'est dangereux. le plafond s'effondrer le sol était remplie de morceau du plafond qui était tomber 🤭 Mais on est passer comme même
Bonne soirée gros bisous ^^ je vais répondre à vos messages
Merci. j'ai pris des "gariguettes", des petites fraises précoces.
Mon Roméo va bien, avec le beau temps il aime bien traîner dans le jardin.
Bravo, tu es première au classement hebdomadaire du quizz.
J'espère que ta visite de demain se passera bien.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances.
Bonsoir
Je ne connais pas cette variété , c'est des fraises de serre ? elles sont bonnes ? elles ont le même gout que les fraises de saison ?
Pour lui sa doit être agréable le printemps, le beau temps , avec tous les oiseaux et insecte .
Merci :) mais là je suis retourner deuxième car je n'ai pas encore joué aujourd'hui . Tu ne joue pas au quizz ?
Merci oui elle c'est très bien passer il faisait aussi très chaud . la visite ma appris pleins de chose, c'était un domaine ou il faisait du vin bio . Tu as déjà visiter une cave à vin ?
Merci beaucoup passe de bonnes vacances à toi aussi :)