Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle mon amie , j'espère que tu vas bien mieux aujourd'hui ?!..Qu'à dit ton médecin ?...Passe un bon vendredi avec ta tribu et bonne journée a tous.. Amitié et gros câlinoux aux loulous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chalut Mintcat et oui un peu recharger , mais je vais vite en profiter pour allez finir quelques tri qu'il me reste a faire au garage :) HA!HA!! je sais n'en fais pas croc mais je fais partis des femmes qui quand elles commencent veulent aussi que çà se termine très vite, patience n'est pas mon deuxiéme prénom pour çà :) Encore des vacances , j'ai l'impression que les mômes passent plus de temps en vacances qu'à l'école ?? .LOL. ma petite fille m'a déjà rappeler qu'elle était en vacance elle aussi :)..Bon vendredi ma belle et à plus tard , je vais essayer de repasser pas sûr , çà dépendra de comment je rentre ?!!! hier j'avais plus envie de rien sauf de m'allonger et plus bouger tellement j'avais mal partout , mais bon c'est pas grave faut que çà se fasse ..Gros bisousss chez toi et bonne matinée ma belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou sylsyl et oui derniere journée au bureau mais ca reste agreable de voir ce beau soleil a travers la vitre de mon aquarium !!

Les enfants sont en vacances ce soir !! ca veut dire une demi heure de sommeil en plus tout les matins car personne a deposer !! hihihi

Bisous et bonne journée à toi et un agréable week end !! en moi aussi j'aime bien des fois les ballades en solo ca me ressource

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et encore un super soleil aujourd'hui. Mais avec le printemps recommencent les allergies. Je pensais que j'avais chopé un coup de froid mais non. Hier, je suis restée dans mon canapé. Pas très bien la fille. Je ne vous parle pas de mes yeux, un vrai lapin albinos............. Et le nez, les éternuements...... Bon j'arrête là......... Dernier jour de travail de la semaine et deux jours pour se reposer.

Je vais faire comme toi Sylsyl, ce week-end, non pas de balade en vélo mais du jardinage. Mercredi, j'ai pu voir ma première tulipe en fleur. Une tulipe jaune. Je n'ai plus de jonquilles. Il va falloir que je replante des bulbes. Par contre les muscaris et les primevères, j'en ai partout. C'est très joli. Et bien sûr, j'ai aussi pas mal d'herbe.

Le rhododendron va bientôt fleurir. Ses fleurs sont sur le point de s'ouvrir. La bruyère d'hiver est toujours en fleur et le piéris japonicas croule sous ses grappes de fleurs blanches. Tout reprend vie. Je vous ferai quelques photos de tout ça.

Ines, je n'ai pas repiqué d'orchidées mais je suis contente car les miennes vont encore refleurir. Elles sont encore toute en bouton. Dès que les fleurs fanent, des boutons apparaissent. Ma belle sœur m'en a offert une qui ne fleurit que l'hiver (chez nous). Il faut que je la mette dehors pour qu'elle puisse refleurir. Donc vers la mi-mai, hop dehors en espérant qu'elle y trouve sa place. Soleil du matin et ombre l'après-midi. Je sais où je vais la mettre.

8 h 40 et mes collègues ne sont pas encore arriver. Pour le chef, c'est normal, il passe prendre les croissants. Mais les autres ??????????????

Bon allez, courage. Je vais aller voir mes mails perso puis les professionnels.

A plus les filles et bonne matinée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage vidélyne pour cette derniére !! soldarité ! moi tout le monde est arrivé mais bon pas de chef à l'horizon ... suis tranquille mais du coup pas de croissant non plus ... bon week end à toi sous le soleil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Avant de décrocher un petit message a toi petit ange ALLion , passe une bonne journée dans les caves

mais tu regardes , tu gouttes pas

?!laisse çà aux grandes...LOL.....

Je sais que tu es sage alors on se fait pas croc de soucis pour chat :).Couvre toi

bien les caves sont très humide et tu as déjà pris froid :) ce soir weekend alors en plus vacances trop top tout chat :) bonne journée ma chérie et gros bisoussssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Je vois que toutes vous êtes sur le pont :) Très bien les filles alors moi je vous souhaite une belle journée et vous dit à plus tard , bon vendredi les amies et gros bisouss , je vais déjà m'occuper de mes loulous et parés je saute sur mon vélo

et direction le garage pour du bricolage :) A+++++++++++++

.dernier jour des pin up la semaine j'ai une autre belle idée , cela devrait vous plaire aussi les belles de chez nous :)Vidélyne

Inespascale

ALLion

Mintcat

Knut

Junlo

Tania

Usibelle

Cléopatre

Le capitaine vous salut bien les filles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors un bon salut au capitaine !!! bon courage pour cette journée !! A Bicyclette !!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélye et Junlo

Bonne journée au taff, le soleil met le moral au beau fixe

Les "travaux" au jardin recommencent.

Mettez des photos les filles ! Chez moi ça pousse très doucement. Cette année, je vais planter des tournesols.

Pour mon orchidée, il vaut mieux ne pas en parler .

A plus tard Sylsyl. Et reposes-toi aussi.

Un coucou à Céline et Cléopatre qui ont disparu (ainsi que Tania), hou hou où êtes-vous ?

Usibelle, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé.

Bonne matinée les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat merci la journée va passer très très lentement tellement j suis pressée d'être ce soir ... moi pas de jardin juste une pelouse il faut dire que je n'ai pas la main verte.. alors quelques rosiers feront l'affaire hihi

Oui c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas vu Céline et cléopatre !! pour tania ca va encore !!

Bonne journée à toi mintcat

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?