Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou les filles de chez nous :) le capitaine est enfin sorti du lit , dur dur ce matin , mais bon presque 10 heures de sommeil c'est pas mal
, pour une fois c'est rare , je pense que j'en avais besoin un peu !!! Hier j'ai profiter du soleil , grande balade à vélo
, dans les bois
et prés du lac où j'ai nourrie les canard , sympa , même toute seule on peut faire de belle balade , c'est pas pareil mais bon c'est comme çà la vie.Aprés KO je suis rester
la télé, plus envie de bouger. je vous souhaite un bon vendredi a toutes les poulettes et agréable journée,
le soleil devrait être encore au RDV aujourd'hui..
gros bisous a toutes et portez-vous bien :) Amitié ...
Halloha !! la belle des îles et bon vendredi a toi aussi , ce soir weekend bien mérité donc profites en bien ,
on en auras des choses a se dire. le soleil chez toi c'est plus souvent dans l'année que chez nous alors je compte bien
en profiter :) tu quiz toujours je vois que tu avance bien , çà beug bin çà c'est pas cool, c'est pour vous donnez l'envie de revenir et de passer par dessus le beug:)...LOL...BRAVO quand même :) j'ai fais aussi du jardinage
hier et bien sûr mal au dos en finissions mais bon, quand je vois mon jardin ce matin çà me plais bien ce que j'ai fais , pas d'orchidées chez moi
mais bon on fait avec ce qu'on a ?!..Je t'embrasse mon amie
Hello Mintcat , encore une belle journée qui s'annonce et pour toi un co-voiturage et aprés la maison t'appelle comme toutes les mamans du matins :) . pour moi tout çà c'est finis les enfants sont grands mais la maison m'appelle toujours encore un peu
:) je te souhaite un bon vendredi mon amie et agréable journée , gros bisous et Amitié .
La neige est partie
le ski c'est fini place au soleil et au belle balade
, j'espère que tout va bien pour toi et tes minettes ?!...Bon vendredi mon amie , porte toi bien et à bientôt , passe nous donner un peu de nouvelles , çà fais toujours plaisir ...gros bisous a toutes :) Amitié