Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour la compagnie !!

Ca caillait ce matin, 4° ici en beauce et un sacré brouillard. Le vent l'a chassé mais il n'est pas bien chaud et on attend la pluie, que nos amis bretons se font toujours un plaisir de partager !

Et vous savez quoi ? voila ce que je viens de faire...

et rien que de voir les flammes ca me réchauffe !!

Le linge va pouvoir sécher !

Comment vous allez aujourd'hui en ce lundi ? samedi est dans 5 jours, courage !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso pour que ca passe plus vite je ne compte pas le jour entamé donc il m'en reste 4 Hihihi et ici en Vendée la pluie a rejoint le froid!! et après une semaine passée en Tongue me voici chaussée de mes bottines !!!

J'essaie de me réchauffer avec ton feu de cheminée mais pas pratique avec un écran interposé!!

Merci Tania

Citer
Tania28700
Tania28700

Pourtant je viens de remettre une buche, fais un effort aussi, Junlo !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis au max j'ai à présent les mains de l'autre côté de mon ordi et mes collègues se demandent bien ce que je fais !!! mais ca marche toujours pas !!

nous passons de l'été indien à l'hiver sibérien hihi

Bon d'accord j'abuse mais bon ce temps est prévu pour toute la semaine ca promet

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu as ouvert la fenêtre ? Comment veux tu que ca te chauffe ?? Je vais passer pour une foldingue !! ca me détend ici !!

Et puis dis donc tu es au taf et tu surfes sur wamiz ?? Heureusment remarque sinon je serai seule !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je parcours les posts différents et je suis horripilée de voir certaines questions posées !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui au taff mais suis une femme peux faire plusieurs choses en même temps !!! ( oulala si des hommes me lisent vais me faire aboyer dessus lol)

Exemple de question qui t'horripilent ?

En même temps il me semble que certains posts viennent de jeunes voir très très jeune personne

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui voila mais il y a aussi des jeunes adultes qui ne semblent pas franchement réfléchis.

Non notre "beau gosse" nous aime comme on est ! et il sait bien qu'une femme a plusieurs cordes à son arc.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toutes les questions sont légitimes pour ceux qui les posent ensuite c'est plutôt une question de maturité ou de connaissances du lecteur qui en fait des questions débiles lol!!

Après crois moi si mon chien manifestait un quelconque pb de santé c'est pas ici que je viendrais en premier mais chez mon véto et au pire je mettrai par la suite le pb rencontré et le résultat mais je vois des posts durer 4 ou 5 jours sans que le chien soit vu par le vétérinaire!!

ensuite viennent les questions de choix !! d'élevage!! de croquettes! d'education ! là suivant l'expérience qu'on a en matiére d'animaux toutes les réponses sont bonnes a prendre !! ensuite faut en faire le tri

Citer
Tania28700
Tania28700

Tout à fait d'accord avec toi.

Ouais !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?