Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles comment allez vous en cette belle journée ensoleillée et déjà 16° chez nous !!! enfin un déjeuner en terrasse lol ca faisait longtemps !!

Bisous les filles et prenez soin de vous

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo

Oui c'est une agréable journée. Bon jeudi.

Il est midi. Bon appétit.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les filles

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ?Il fait beau chez vous ?

Merci Videlyne c'est gentille :-)

Moi je vais bien un peu enrhumé et il fait beau chez moi. Demain j'ai pas très envie d'aller dans les caves

bon je vais retourner faire des quizz

Passée une bonne soirée gros bisous et bonne vacances

Un Amour Lion
Un Amour Lion

coucou Alion, tu as parlé trop vite pour moi, j'ai des pages réponses négatives qui sont venues à la place des Bonnes Réponses avec exactement la même réponse que moi...ça devient un problème ce truc, du coup je suis passée à 99% de réponses justes!😈 est-ce que ça te fait cela de temps en temps ? dommage pour le fun! ESMELL c'est un jeu de mot pour Email, smell ça veut dire sentir en anglais! comme c'est un toutou...il est chou pas vrai???😁

Tu me fais sourire Alion avec tes propos, ils sont mignons tout plein...continue d'être naturelle c'est rafraîchissant!

Bon je vais aller chercher des pinup si Sylsyl en a laissé quelques unes!!!lol!

Bonjour Inespascale

Oui sa m'arrive que sa beug c'est pour sa je joue sur le portable il y a moin de beug que sur l'ordinateur. Pour les quizz je t'attends :-) car comme j'avais pas cours cette après midi j'en ai profité pour te doubler toi et la 1 er. Tu n'as pas de chance que sa beug chez toi

Merci de m'avoir expliquer ce que sa voulais dire Esmell, il était mignon le chiot :-)

Merci c'est gentille de ta part

Mais les pin up sa existe depuis qu'elle année ?

Bonne journée

Mintcat
Mintcat

Bonjour les filles

Mintcat : Il est beau ton fraisier , il était bon ? Comment tu fais pour trouver des fraises maintenant ? il doit être contant Roméo avec le beau temps . Comment va Roméo ? merci toi aussi passe une bonne journée

Moi je vais bien , toujours un beau soleil , cette semaine j'ai pas eu cuisine car sa à était annuler, à cause de la sortie de vendredi dans les caves . Bientôt les vacances Jeudi midi : )

Bonsoir Un Amour Lion,

Merci. j'ai pris des "gariguettes", des petites fraises précoces.

Mon Roméo va bien, avec le beau temps il aime bien traîner dans le jardin.

Bravo, tu es première au classement hebdomadaire du quizz.

J'espère que ta visite de demain se passera bien.

Je te souhaite de passer de bonnes vacances.

Mintcat
Mintcat

Bonsoir Inespascale, la Belle des îles.

Ah ces îles paradisiaques où l'on peut lézarder à l'ombre d'un cocotier et profiter de l'océan.

Bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Alion, fonce ne m'attends pas c'est le jeu, super tu es passée devant c'est bien continue!👋 moi je vais essayer de récupérer mon % mais je crois qu'il est trop tard, j'ai trop d'erreurs et de sauts de pages, ça devient compliqué!!! Rosine aussi joue bien, elle est à 99%, il y a une belle équipe sur le quizz, des gens progressent bien depuis le début...c'est amusant!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TV5 monde a eu des problèmes et je suis restée 24H sans infos françaises, je trouvais ça bizarre mais ça peut arriver...quoique si longtemps jamais vu!!! quelque chose n'allait pas...et ce matin tout est revenu, la cyber attaque a fait son oeuvre! j'espère qu'un jour la vermine sera exterminée, ça devient pesant les attaques en tous genres!

il va falloir réunir l'univers pour contrer l'envahisseur!

un jour nous ne serons pas de trop pour défendre les droits humains!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mincat pour tes belles Pin-up, c'est vrai que ces photos anciennes sont belles, je n'ai pas trop le temps pour le moment de chercher mais j'apprécie ce que vous trouvez chacune. Ici il commence à faire chaud...ça promet! j'ai replanté des orchidées car elles ont fait plein de petits alors je les sépare pour qu'elles s'épanouissent plus facilement...photos bientôt!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super pin-up!!!

une de nos plus grandes étoiles!!!

j'ai celle de mon père...

marrante!

avec plein de jupons dessous...

amusant de revoir tout cela!!!🤣

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?