Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou de l'après midi

ici aussi il avait gelé, mais superbe soleil là ! ca réchauffe !!

Je vous abandonne j'ai envie de regarder "projet fashion" que j'ai enregistré hier soir !

bisous les poulettes

😉 Tania ma belle ralentie un peu

, on n'a même pas le temps de te dire bonjour la louve:) tu passes tellement vite , lâche la pédale où change de vitesse

qu'on puisse te voir un instant parmi nous

:) bon jeudi ma belle et à bientôt , bisousssssssssss Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Repose toi bien Capitaine.

Mes boules de poils te font plein de léchouilles. Les monstres sont tous retournés dans les bras de Morphée.

Vidély m'a fait lever à 6 heures 45 pour sa balade matinale. Le petit monstre !!!!!!

Bisous Sylsyl, journée de repos aujourd'hui pour toutes les deux - à plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Il est 8 heures et il y a déjà un grand soleil sur le Val de Saône.

La journée va être agréable surtout que je viens d'entendre qu'il va y avoir 20 degrés pour cette après-midi.

Mais attention, en avril ne te découvre pas d'un fil..........

Bon aller la douche m'attend.

Bisous et à plus.

😉Hello Vidélyne ,

bien le bonZour ma belle et bon courage pour ta journée de repos

:) ici il fait frais mais le soleil a l'air de vouloir bien se lever comme hier , belle journée pour moi j'ai eu de la chance comme la derniére fois , entre deux il pleuvait . Je te souhaite un bon jeudi mon amie et bisous a tous .

Amitié

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, notre capitaine

Tu as bien mérité de te reposer un peu.

Ici les oiseaux chantent, le soleil arrive, je vais bientôt aller dans le jardin pour enlever les feuilles mortes.

Bonne journée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl essaie de donner des nouvelles à toutes...mais la pluie fait des siennes

parfois il faut attendre une éclaircie pour le contact!

😉

Halloha !! Ma belle amie des îles

, je suis là pas vous j'ai oublier un seule instant , mais c'est vrai que j'aimerais tant tout avoir réglé et vogué

vers ton île de beauté pour un repos bien mérité. Je sais que je n'aurais rien a faire

à part me reposer et profiter de ton amitié .Mais je dois encore un peu patientée , çà viendra bientôt , on fait tout pour çà avec les enfants , grands soutien pour moi et une satisfaction de les avoir tous bien élever:)..Je te souhaite un bon jeudi mon amie

et te dis à plus tard ...Je t'embrasse amicalement

, amie du continent qui vas bientôt le quitter pour un beau paradis avec une amie formidable .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl, notre capitaine

Tu as bien mérité de te reposer un peu.

Ici les oiseaux chantent, le soleil arrive, je vais bientôt aller dans le jardin pour enlever les feuilles mortes.

Bonne journée

😉

Coucou Mintcat et oui bien méritée je pense aussi . Un dur labeur que je devais faire mais bon voilà enfin je vois le bout du chantier

et ceux qui reste n'est que petits travaux pour un plus. Je suis satisfaite du résultat et je me dis que tout çà auras servie a me remettre sur de bonnes rails de la vie . et un beau voyage a la clé en prime

. Je te souhaite un bon jeudi mon amie , pas trop en forme mais je vais allez sortir les loulous quand même et allez en courses , hier j'ai un peu zappée certaines choses pour la maison.Bonne journée ma belle et à plus tard , bisoussss a tout le monde , Amitié

..je ne l'es pas oubliée

et non !!!
Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne

C'est le printemps. Le ciel est d'un beau bleu et sans aucun nuage.

Bonne journée avec tes doudous tout choux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bon allez les filles je décroche pour mes loulous !!!

Je vous souhaite a toutes un bon jeudi avec du soleil

et du courage pour celle qui vont bossée et

pleins d'ondes positives pour celles qui ne vont pas trop bien dans leur santé et je vous envoies des tonnes de bisousssss d'amitié .A+++++++++++++++

....
Mintcat
Mintcat

Bonne courses Sylsyl. à plus tard. Bisous.

Mintcat
Mintcat

Bon jeudi à toutes et tous

merci Sylsyl pour le café.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?