Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Céline repose toi bien et guéris bien coragem en se retrouve comme d'habitude : )
Inespascale oui j'ai une journée pour aller dans les caves , mais avent on doit marcher un peu . Si tu veux tu peux venir 😁 . Il est mignon le chiot , mais sa veut dire quoi Esmell ? tes chiens vont bien ? Bravo dans les quizz tu es à 100 %
Videlyne : désoler d'oublier Videly je m'excuse je ferais plus attention plus tard comment il vont vidély , calie et lulu ? et comment tu vas ?
Mintcat : Il est beau ton fraisier , il était bon ? Comment tu fais pour trouver des fraises maintenant ? il doit être contant Roméo avec le beau temps . Comment va Roméo ? merci toi aussi passe une bonne journée :)
Sylsyl : Non je ne finirais pas dans un tonneau moi je n'aime pas boire , même si chaque jour sa ne peux pas être tous les jours rose peu à peu avec le temps les blessures s'estompe . il faut laisser le temps au temps . tu mange des endives de bon matin ? Tayson comment va t'il ?
Tania : comment vont tes chiens ? comment tu vas ?
Usibelle : comment vont tous tes chats ?
Cléopâtre : comment allez vous , comment vont vos chats ?
Clara : ton chien à grandi , et tes perruches elles ont pondu ?
Bonjour sauvage
Moi je vais bien , toujours un beau soleil , cette semaine j'ai pas eu cuisine car sa à était annuler, à cause de la sortie de vendredi dans les caves . Bientôt les vacances Jeudi midi : )
Passer une bonne soirée gros bisous et à demain :)
coucou Alion, tu as parlé trop vite pour moi, j'ai des pages réponses négatives qui sont venues à la place des Bonnes Réponses avec exactement la même réponse que moi...ça devient un problème ce truc, du coup je suis passée à 99% de réponses justes!😈 est-ce que ça te fait cela de temps en temps ? dommage pour le fun! ESMELL c'est un jeu de mot pour Email, smell ça veut dire sentir en anglais! comme c'est un toutou...il est chou pas vrai???😁
Tu me fais sourire Alion avec tes propos, ils sont mignons tout plein...continue d'être naturelle c'est rafraîchissant!
Bon je vais aller chercher des pinup si Sylsyl en a laissé quelques unes!!!lol!
il y avait une belle toile de fond avec chats-nonymous et elle a disparu!mrd! pour une fois qu'on avait quelque chose d'original! tous ces trucs publicitaires sur le site rendent la page commune voire simplette!
dommage...pour les zanimaux et nous!
il faut mixer les idées pour en avoir une de bonne!lol!!!