Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :p

😉 Bon :) bon mercredi a toi miss ...jour Sauvage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale, la Belle des îles,

Bon appétit.

Comme c' est l'heure du déjeuner chez toi, je t'envoie une part virtuelle de fraisier pour le dessert.

👏BRAVO Mintact , Z'en veux aussi moi :) J'arriveeeeeeeeee!!!!!HUMMMMMMMMM!!!!!!!!Miammmmmmmm!!!!Chat c'est bien bon chat .......

Attention au kilo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Allez BYE BYE les copines de chez nous et à plus tard si je suis pas croc fatiguée :) énorme bisousssssss affectueyux les amies

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Il a encore gelé ce matin mais le soleil est toujours au rendez-vous. C'est vrai que les rayons du soleil réchauffe les vieux os !!!!!!!!!!

Au bureau, c'est le grand ménage de printemps. Hier, je n'ai pas arrêté et de ranger ci et de ranger ça...... Une vraie petite fourmi......

Aujourd'hui, je vais payer les factures de la semaine dernière. Et non, les filles ne me donnez pas vos factures, je ne vous les payerai pas. Le chef veille au grain........ D'ailleurs, en parlant du chef, il a fait couler le café ?

Oui, oui, même la bouilloire pour le thé est en chauffe. Quel chef !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'heure de la pause....................... à plus

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Vidélyne

Alors, c'est le grand nettoyage de printemps. Courage.

Bon ici aussi il fait beau, c'est très agréable.

Coucou Céline, tu as pris un coup de froid, j'espère qu'avec le beau temps tu iras vite mieux.

Avec tous ces gâteaux il va falloir que je fasse plus de gym hihi.

Bonne journée les filles.

Mintcat
Mintcat

Coucou Clara,

Ton beau looping est adorable. J'espère qu'il est sage.

Bon mercredi à toi .

Mintcat
Mintcat

Coucou Sauvage20

Bonne semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de journée les filles.

J'essaierai de repasser dans la soirée.

Bisous à plus ou à demain

Tania28700
Tania28700

Coucou de l'après midi

ici aussi il avait gelé, mais superbe soleil là ! ca réchauffe !!

Je vous abandonne j'ai envie de regarder "projet fashion" que j'ai enregistré hier soir !

bisous les poulettes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée Vidéline et calins aux matous et à poils de carotte🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?