Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonsoir les poulettes comment ça va et le beau temps est arrivé est ce que ça fait du bien que dites vous : ) depuis hier j'ai eu choper un beau coup froid pas de blessures graves hihi. Le matin j'ai pas le temps de passé de vous passe un coucou car quand j'ai arrivé tout le monde est parti mais zut . Aujourd'hui j'ai vu qu'ils a des magnifiques pin up wow trop beaux : ) et tout le monde a passé un bon pâques on espera : ) aller quelques images avant me endormi c'est l'heure. Un gros bisous à tous et bonne soirée : )

Knut1990
Knut1990

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !

Je reviens parmi vous ( si sa ne vous dérange pas bien-sûr) !

Comment allez vous vous et vos loulous ?

Moi les miens vont bien !

Enfin il y a eu des décès .. Ceux de mes lapines .

Et Looping a bien grandit !

Bonne nuit les amies !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohohoh! le beau gâteau Mincat, très appétissant dis donc, je ne suis pas trop gâteau à la crème, plutôt des bonnes tartes croustillantes aux fruits bien juteux mais là il m'a fait envie ton fraisier d'autant plus fait maison, encore mieux!!!

ça trop adorable pour le garder caché!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Linga, très beau ton Looping...remet ta photo à l'endroit ça sera plus sympa pour nous!🤣

si tu reviens tant mieux et bienvenue sur le post de la bonne humeur et de l'amitié!

à plus tard les poulettes je repasse!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bonZour matinal mes Z'amies de chez nous :) Grosse journée pour moi et surtout sportive, je passe vous faire une coucou a toutes pour le plaisir de pas vous oublier , dans la journée j'avoue j'aurais peut être pas le temps de penser a vous!!et pas de pause

!Mais j'en profite là pendant que le café coule :) je vous souhaite a toute un bon mercredi et gros bisousssss aux loulous d"amour:) quand a vous mes belles du jour agréable journée avec le soleil il parait :) Amitié ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

**

Usibelle la lessive c'est génial quand le soleil est là en plus çà séche bien plus vite et çà sens bon !.Pour tes pinopes qu'elle horreur tu nous as mis , là c'est toutes les sorcières du coin que t'as ressortie :(..

Le but j'avais dit les plus belles pinopes des années 50 bon si c'est comme chat que toi tu les vois et bien on a fais avec :)...LOL....j'espère que tu vas mieux et que pour ta mains çà vas s'arranger, normalement tu ne devrais pas reprendre le boulot avec çà ?!..Bon mercredi mon amie et porte toi mieux.
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Inespascale je te souhaite une bonne soirée et douce nuit ma belle amie lointaine :)

Mintcat comme tout les matins co-voiture, alors bonne journée a toi aussi , la maison doit tournée et le boulot se faire comme toutes les jolies mamans :)

Tania c'est un passage vraiment éclair que tu nous as fais ??pas le temps de te dire un mot , tu t'es envolais , bon mercredi et profites en ne le fais pas passer Croc vite , amitié et gros bisousssssss mon amie :)

Junlo bonne journée au bureau et surtout profite d'ouvrir la fenêtre sur le soleil pour mieux voir cette journée passée tout en rêvant de ce que tu pourrais mieux faire :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*😉

***Ma Pitchounette repose toi si tu peux et surtout soigne toi bien :) je te fais pleins de bisoussssss pour te guérir et je sais que tu bouge beaucoup mais il faut prendre le temps de faire une pause quand c'est nécessaire et qu'on est malade, momon ....

***Ma Vidélyne bon courage au bureau , allez demain repos , passe une bonne journée mon amie et n'en fais pas trop non plus :)

...Ma Cléopatre , alors tu tricotes encore pour tes minettes et pour chacune de nous ?...LOL..On attend toujours de bonnes nouvelles de toi mon amie .
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

**

***J'ai faillie oublier notre petit ange de chez nous :=) ALLion ma belle alors on mange quoi en ce moment? quel est le plat où le gâteau que tu nous as fais cette semaine ?..Bon mercredi ma belle et profites en pour t'amuser aussi , Tayzon te fais une grosse léchouille a toutes d'ailleurs...
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?