Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Camou1
    Camou1

tonia ?:( , amour de lion toujours là ?

Camou1
    Camou1

géné a pas eu un problème ?

Tania28
    Tania28

les louloups sont dehors au froid, alors que s'ils veulent rentrer ils le peuvent ! mais ce sont des chiens de dehors !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Camou1
    Camou1

hé c'est pour noel donc trotinette 3 roues ( on s'améliore de jours en jours) et tes loulous ?

Tania28
    Tania28

Bonjour Camou, non pas d'achat de ce type de prévu !

Alors et la tienne, ca roule ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Camou1
    Camou1

hé tania!! ça va ? pense tu acheter une footbike ?

Camou1
    Camou1

et alors ces voisins , ce chien "maltraité ?

Camou1
    Camou1

hé salut amour de lion!!! ça va ?

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

Bonjour Mintcat ,Videline,Tania,Inespicable,Karah ,Junlo,Natydog et les autres ...

Comment t'allez vous

Sylsyl : A quoi sert a avoir pleins de j'aimes a son tooniz ? Comment va tayson

Enjoye : comment tu va ? Alors il va mieux ? ^^ courage repose toi bien

Céline : Merci de m'avoir donner les liens hiers il faut que tu me montre ta broderie ^^

Aujourd'hui ma journée c'est bien passer j'ai goutter du mille feuille , les pizzas de boulangerie je sais maintenant les faire comme eu

Image prise du net

Bonne journée ^^

Coucou, merci je vais bien et lui un peu mieu aussi ;) merci mais c'est dur de dormir avk ca dans la tete ♥

et toi ca va bien ?

Temps mieux si tous les deux vous allez bien :) non c'est pas dure 😁 oui je vais bien fatiguer sinon ca va •

Un Amour Lion
    Un Amour Lion

j'arrive pas a faire de sieste :(

Alors je suis fatiguer

Merci c'est gentille ta photo est jolie Mintcat^^

• 13 140 commentaires sur 20401

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?