Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A plus tard Sylsyl,

Je vais faire ma lecture et après, le ménage m'attend aussi après ce week end de repos.

Bonne journée.

Mintcat
Mintcat

Encore de belles Pin up.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et oui Sylsyl pas très en forme hier soir. Je me suis endormie devant top chef. Du coup, je ne sais pas qui va en finale. Ce n'est pas grave. J'irai un peu plus tard sur internet ou je demanderai tout simplement à ma collègue.

J'ai passé un agréable week-end en famille et ça depuis le vendredi. J'ai revu une cousine que je n'avais pas vue depuis longtemps. Et bien, j'avais l'impression que l'on s'était quitté la veille.

Un week-end de repos et de lessive. On avait un vent a décorné les bœufs. Toutes les couvertures des loulous sentent très bon. Il y avait du soleil mais le fond de l'air était un peu froid.

Ce matin, il avait encore gelé. Mais ce n'est pas grave car il y a un super soleil.

Sylsyl, tes pin-up sont très jolies. J'aime bien le style des années 50. D'ailleurs, j'ai quelques robes de ce style qui hélas je ne peux plus mettre. Elles ont rétrécie au lavage, je crois.......

Un Amour de Lion, mes loulous vont très bien. Tout le monde ce matin était recouché quand je suis partie au bureau. Chacun dans leur petit coin préféré. C'est très gentil de ta part de demander des nouvelles de chacun, chacune.

Au fait, Vidély boude un peu car tu l'oublies quand tu demandes des nouvelles........

Bon, je vois que les minutes avancent un peu trop vite pour former des heures. Mes collègues vont bientôt arriver. Très dur ce matin de reprendre le chemin du bureau. Aller, il ne faut pas que je me plaigne, je ne travaille que 3 jours cette semaine !

Les voilà, je vous laisse, je reviendrai un peu plus tard dans la matinée. Bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et oui moi aussi entre deux trucs je prenais une pause

, mon corps s'est mis en alerte rouge écarte

, alors je vais le ménager un peu . Je sort mes fauves en balade

.Un peu

de ménage mais pas croc.Faut allez faire quelques courses le frigidaire réclame à manger

.Le capitaine vous salut

bonne journée les chamies :).Je pense a mon envole chez Inespascale de plus en plus

cela m'aide beaucoup à tenir le coup .
Mintcat
Mintcat

Bonsoir les filles

Vous avez passez un bon pâques ? Vous avez bien mangez du chocolat : )

Mintcat : Il fait beau en montagne ? Les fleurs poussent ? comment va Roméo ? il chasse les oiseaux ? comment vas tu ?

Bon moi je vais bien , j'ai passer un bon pâques a cacher les œufs , la semaines passe vite bientôt les vacances encore 2 jours de cours et un jours pour boire du vin dans des caves :)

Bon mardi gros bisous et bonne soirée

Coucou Un Amour Lion,

Nous avons aussi mangé du chocolat, (enfin, pas le chat). Et j'ai refais un gâteau aux fraises.

Et oui, les vacances arrivent à grands pas.

Là Roméo est sorti, il est tout foufou ce matin. Le soleil arrive, ce sera une belle journée.

Bonne dégustation et bonne journée à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Et oui Sylsyl pas très en forme hier soir. Je me suis endormie devant top chef. Du coup, je ne sais pas qui va en finale. Ce n'est pas grave. J'irai un peu plus tard sur internet ou je demanderai tout simplement à ma collègue.

Sylsyl, tes pin-up sont très jolies. J'aime bien le style des années 50. D'ailleurs, j'ai quelques robes de ce style qui hélas je ne peux plus mettre. Elles ont rétrécie au lavage, je crois.......

Les voilà, je vous laisse, je reviendrai un peu plus tard dans la matinée. Bisous

😉

Hello ma Vidélyne pas grave pour hier , je t'es vue connecter

, très vite et hop! t'avais disparue :(nif!nifffff!!!!!!! çà arrive moi aussi je m'endors parfois devant la télé , souvent d'ailleurs heureusement qu'elle est programmer pour s’éteindre comme chat pas de soucis pour la nuit:)..Je trouve moi aussi très belles

nos pinopes des années 50 , tu sais les robes ont été peut être la plus belle mode

, enfin je trouve moi perso. Bon courage au bureau

et oui petite semaine pour toi , géniale, bisousss ma belle , je décroche

je file balader les toutous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Mintcat j'adoreeeeeeeeeee!!!!!! les chats et les pinopes :) d'ailleurs vas voir j'ai fais plusieurs toon hier avec pour rester dans le thème de mes pinopes :)

Allez gros bisous là faut vraiment en mettre un coup

de pédales, sinon le journée va passée croc vite encore:) bonne journée les copines et a plus tard ...Amitié, bye bye

votre capitaine
Mintcat
Mintcat

Bonjour Vidélyne,

Tu as fait la lessive pour tes boules de poils. Il vont être contents, hihi

Mintcat
Mintcat

Bonjour Usibelle,

Mince tu as eu un problème avec ton gâteau.

L'idée de la bouilloire électrique n'était pas si bonne que ça, mais tu as fait des heureux.

Hihi les commis de cuisine (Toképi, Divine et Persian ?)

Pour le moule, c'est bon à savoir, j'en prendrais un plus petit.

Pour ta colopathie, j'espère que ça va mieux.

Et si tu as un problème avec ta main gauche, je ne vois pas pourquoi tu devrais reprendre le travail.

Bonne journée avec ta belle famille de poilus.

Mintcat
Mintcat

Bonne journée les filles.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?