Bonjour les filles,
Et oui Sylsyl pas très en forme hier soir. Je me suis endormie devant top chef. Du coup, je ne sais pas qui va en finale. Ce n'est pas grave. J'irai un peu plus tard sur internet ou je demanderai tout simplement à ma collègue.
J'ai passé un agréable week-end en famille et ça depuis le vendredi. J'ai revu une cousine que je n'avais pas vue depuis longtemps. Et bien, j'avais l'impression que l'on s'était quitté la veille.
Un week-end de repos et de lessive. On avait un vent a décorné les bœufs. Toutes les couvertures des loulous sentent très bon. Il y avait du soleil mais le fond de l'air était un peu froid.
Ce matin, il avait encore gelé. Mais ce n'est pas grave car il y a un super soleil.
Sylsyl, tes pin-up sont très jolies. J'aime bien le style des années 50. D'ailleurs, j'ai quelques robes de ce style qui hélas je ne peux plus mettre. Elles ont rétrécie au lavage, je crois.......
Un Amour de Lion, mes loulous vont très bien. Tout le monde ce matin était recouché quand je suis partie au bureau. Chacun dans leur petit coin préféré. C'est très gentil de ta part de demander des nouvelles de chacun, chacune.
Au fait, Vidély boude un peu car tu l'oublies quand tu demandes des nouvelles........
Bon, je vois que les minutes avancent un peu trop vite pour former des heures. Mes collègues vont bientôt arriver. Très dur ce matin de reprendre le chemin du bureau. Aller, il ne faut pas que je me plaigne, je ne travaille que 3 jours cette semaine !
Les voilà, je vous laisse, je reviendrai un peu plus tard dans la matinée. Bisous