Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
un jour pour boire du vin dans les caves!!!???...attends moi Alion, j'arrive tout de suite, veinarde, euh! Vinarde!!!ils rigolent pas dans ton école, la pratique a l'air de marcher!!!🤣
je t'envoie un bisous par chien en boîte! Esmell!!!🤭
hou,la,la!!!! les Pin Up super belles et bien trouvé en plus Capitaine, j'adore les images et dessins anciens!
merci de nous faire aussi belles et toujours souriantes!!!😁
😉
Bonsoir la belle des îles :) et oui c'est quand j'étais en train de chercher de nouvelles photos pour mes toon que je suis tomber sur les Pinopes et j'ai trouvée l'idée sympa pour nous représentez chacune . Moi aussi j'aime beaucoup çà change des pouffs qu'on voit maintenant vulgaire et peinturlurer de partout. Avant elle était juste belle
, naturel et sexy sens en montrer trop. Bien sûr qu'on est toutes belles surtout a l'intérieur
, au fond de nos cœurs on a toutes la beauté que peux ont et ne pourront jamais avoir. Souriantes
très facile pour moi , la bonne humeur je suis tomber dedans comme Obélix petite alors dans l'ensemble chat va bien :) toutes faciles a vous adorez , chacune son truc
et ensemble on fait le plus magnifique tout :) Bonne nuit
ma belle amie lointaine, pour toi c'est l'heure, et vivement que je débarque
?. Je t'embrasse ma belle et te dis à bientôt mon amie :)
Sylsyl : merci pour les photos de se matin , elles étaient jolies . Même si les images que tu as mit je faisais sa avent 😁 . comment vas tu et Tayson il va bien ? Il fait beau chez toi ? mais c'est quoi ton plat préférer ? j'aime bien tes blagues
Bon moi je vais bien , j'ai passer un bon pâques a cacher les œufs , la semaines passe vite bientôt les vacances encore 2 jours de cours et un jours pour boire du vin dans des caves :)
Bon mardi gros bisous et bonne soirée
😉
Coucou toi Allion et bien tu nous en a cacher de belles choses ma chipie , pas si ange que chat dit moi ?!..Attention a pas finir sur un tonneau ma belle?!...lol....
..C'est bien aussi la visite des caves pourquoi pas , faut juste appréciez le comment du métier et pas vouloir juste le boire. Je vais bien et les loulous aussi merci ma chérie. Le temps passe et cicatrice les blessures , même si c'est pas tout les jours roses.
Mon plat préférée
:) endives gratinée , béchamel et jambon 😋çà j'en mange matin, midi et soir s'il y a que chat😋sinon les moules marinière où farcie , où les gambas çà aussi j'adore, comme tu peux voir j'aime pas mal de plat , je ne suis pas trop difficile dans l'ensemble .Bon ma belle weekend de pâques sympa pour toi , moi pas de chocolat où peu et pour moi pas de chasse aux œufs c'est eux qui viennent tout seul dans ma main 🤭..Bonne semaine ma belle
un jour pour boire du vin dans les caves!!!???...attends moi Alion, j'arrive tout de suite, veinarde, euh! Vinarde!!!ils rigolent pas dans ton école, la pratique a l'air de marcher!!!🤣
je t'envoie un bisous par chien en boîte! Esmell!!!🤭
😁
T'a vue notre petit ange
d'ALLion nous a bien surprise inespascale avec cette visite
?!..Moi je l'aurais plutôt vue allez voir les cuisines d'un grand restaurant de France 😁..Mais maintenant les écoles v
ont partout pas toujours dans la bons sens j'avoue. Sinon tant qu'ils finissent pas tous comme çà
?le monde tournera un peu rond enfin faut l’espérer:)
😉 Aprés avoir autant travailler et jouer en même temps :) les filles faut vous parez de votre plus belle tenue pour une magnifique sortie en soirée entre amies bien sûr :)