Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Vidélyne!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale

Bonne journée pour toi. Quizze ou toonize bien.

Bisous la Belle des Iles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toute les membres du Forum,

Je n'arrive pas à croire tout se qui m'arrive en ce moment :) c'est comme si je vie dans un autre monde après plusieurs année de douleur et de souffrance qui ont disparu d'un seule coup suite à l'emprunt des 46mille € que vous venez de m'octroyer. madame le Maire! ce prêt m'a fait beaucoup de bien et changer ma vie don je n'arrêterai jamais de vous remercier assez :) la vie vous le rendra au centuple madame.pour ceux ou celles aussi qui ont besoin d'une aide financière ou d'un prêt pour se relancer dans la vie active :) je vous conseille de prendre contacte avec dame : sandrine.dupe@europe.com avec une idée positive comme elle le souhaite et je suis sur que vous ne serez pas déçu.

la vie est faite de bonne et de mauvaise personne! donc faite beaucoup attention sur l'internet en ce temps de fête :)

😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moutel on a pas besoin de Pub ici, merci de passer ton chemin.😈

😈

Tout a fais d'accord Inespascale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Alors les filles vous en pensait quoi de mes pin up ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bon je vois que ce soir Inespascale

et Vidélyne

vous n’êtes pas au top alors pour papoter

, je vous laisse et vous dit à demain les belles de chez nous :) bisousssssssss
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir les filles

Vous avez passez un bon pâques ? Vous avez bien mangez du chocolat : )

Céline : comment chat va ? rétablie toi bien et repose toi bien : ) et bonne chance pour demain

Inespascales : merci pour c'est images , elles sont très jolies . J'aime bien ton avatar et de rien j'aime bien féliciter chaque semaine toi et sylsyl quand vous êtes dans le top 👍 . Comment vont tes chiens et comment vas tu ? tu passes de bonne vacances ?

Sylsyl : merci pour les photos de se matin , elles étaient jolies . Même si les images que tu as mit je faisais sa avent 😁 . comment vas tu et Tayson il va bien ? Il fait beau chez toi ? mais c'est quoi ton plat préférer ? j'aime bien tes blagues

Mintcat : Il fait beau en montagne ? Les fleurs poussent ? comment va Roméo ? il chasse les oiseaux ? comment vas tu ?

Tania : comment tu vas ? comment vont génésys et jyrkhos ? comment va ton chinchilla?

Junlo : comment va Jun ? elle grandit bien ? Comment allez vous

Videlyne ; comment va Cali et Lulu ? il fait beau chez toi ? comment vas tu ?

Usibelle : J'aime bien les blagues que vous avez mit pour pâques . comment vont vos chats et comment allez vous

Cléopâtre : comment vont vos 4 chats ? comment allez vous ?

Bon moi je vais bien , j'ai passer un bon pâques a cacher les œufs , la semaines passe vite bientôt les vacances encore 2 jours de cours et un jours pour boire du vin dans des caves :)

Bon mardi gros bisous et bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou,la,la!!!! les Pin Up super belles et bien trouvé en plus Capitaine, j'adore les images et dessins anciens!

merci de nous faire aussi belles et toujours souriantes!!!😁

Vidélyne, je fais les deux en ce moment, quizz et toon....j'aime, j'aime,j'aime! j'aime les toon car il me rendent folle!!! il y a des photos d'animaux trop top, j'adore les regarder cela fait partie du plaisir de faire des toon! en fait ce sont eux qui nous inventent!🤣

maison de style colonial...

fenêtre sur les fleurs et plantes...

sous les tropiques!

trop beau!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?