Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Pas de panique les filles , je n'est pas oublier les autres mais je vais sortir mes fauves

et je reviens finir pas thèse pour n'oublier aucune pinope de chez nous , j'en es fais une belle réserve :) a plussssssssssssssssssssssssss

Ils réclament leur balade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Hier aussi dans le Val de Saône il y avait un vent très froid. Mais il a bien servi à faire sécher les lessives. J'ai pu laver toutes les couvertures de mes boules de poils.

Ce matin toujours du vent mais moins fort. Ce sont les couvertures des canapés qui prennent leur bain. Le soleil montre quand même ses rayons.

9 heures 30, et j'ai déjà bien travailler. Ménage ainsi que de la soupe pour ce soir. A midi ce sera des émincés andouillettes au chaource avec des frites.

Là, c'est l'heure de la pause thé que je partage bien volontiers avec vous.

Usibelle, la pâte de mon gâteau magique était réussie mais le moule acheter dans la journée était une vraie passoire !!!!

Au fait, le vrai nom de ce gâteau est le millason.

Bisous les filles et bon lundi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne :) je vois que ta journée a bien commencer ,

la lessive dehors c'est chouette avec le vent sa sèche plus vite et la fraîcheur est agréable:) .Un petite pause

c'est toujours agréable quand on a bien bossée, chez moi le soleil est là et moins de vent qu'hier donc surement balade en vélo

cet aprés midi. Je te souhaite une bonne journée mon amie et a demain bien sûr avec plaisir pour de nouvelles

aventures comme on dit chez nous :) Amitié et gros bisous aux loulous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Notre petit ALLion qui bien sûr nous fais encore les quatrs cents coup :)...lol...On ne descend pas l'escalier comme çà

..Dans le jardin

amuse toi et profite de cette belle journée :)sur la balançoire

où sur le toboggan

..Le ski c'est fini pour cette année

mais il y a encore la patinoire

et bientôt la piscine où le ski nautique

..Bon lundi ma belle en attendant les vacances, gros bisouss et à bientôt par chez nous :)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A toi Cléopatre notre belle et ses minettes :) Alors t'es partie en vacances au bout du monde

et là-bas pas de connexion

pour nous poster de tes nouvelles ?!....Tu sais que toutes s'inquiète de plus te voir, on espère toutes que tu vas bien ?

..Passe mettre un petits mots pour nous rassurer.Je te souhaite un bon dimanche avec tes minettes et gros bisoussssss à toutes les quatre:) A bientôt par chez nous mon amie .Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Je n'allais pas t'oublier ma Pitchounette , pinope aussi tu peux l'être sans soucis , j'ai bien chercher et trouvée comme t'es une chipie aussi à tes heures , fallait bien que tu nous fasses aussi des bêtises

la musique a fond pour embêter les voisins, à défaut de faire le ménage

et les autres corvées

:).Sage comme une image

quand elle lit les lettres de son chéri.Un petit tour en voiture

dans les rues. Bonne journée ma chérie et gros bisoussssssss , a demain aussi par chez nous :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Voilà les filles je crois que j'ai fais le tour des Z'amies de chez nous enfin notre petit groupe bien souder :) Je vous souhaite a toutes une bonne journée et vous dit à demain de bonne heure et de bonne humeur toutes sur le pont avec le capitaine .Énorme bisoussss a toutes .

Mintcat

Allion

Usibelle

Inespascale

Junlo

Knut

Cléopatre

Vidélyne

et votre capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moutel on a pas besoin de Pub ici, merci de passer ton chemin.😈

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez travailler...

si besoin d'un peu d'élan...pas de problème, on est là!

on en rit à vos dépens!

il faut savoir écrire aussi!
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?