Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR Usibelle vais essayer de retenir pour raconter à mon chéri qui est fan de ce genre de blagues !! elles vont faire le tour de la vendée !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle, toujours de belles vidéo.

Bon, je vais voir les autres posts, j'ai du retard, enfin c'est bien le forum est actif. A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petites animations pour vous mes amies passionnées de chat ..Apprécier ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

c'est pas moi mais ma fille avec son "BéBé" comme elle aime l'appeler !!!...

MDR, je plaisantais ! Enfin, ce n'est pas parce qu'on est 'âge mûr" qu'on est pas encore attirantes !

Edit merci Sylsyl pour tous ces beaux minous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR, je plaisantais ! Enfin, ce n'est pas parce qu'on est 'âge mûr" qu'on est pas encore attirantes !

J'espère bien !! hihihi

Merci Sylsyl pour ces minous partout !! moi à la base suis pas très chat mais avec les miens suis gaga!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Usibelle j'adore la vidéo des paysages d'automne c'est magnifique , les couleurs sont pour cette saison la plus belle a mes yeux .

Bon j'avoue que j'aime beaucoup la neige je trouve cela apaisant et tellement beaux quand tout es blanc .Moi aussi j'ai beaucoup aimer Gozilla comme une gosse ....

J'espère que tu v'as bien et toute ta tribu aussi mon amie . Super de te lire

toujours un message d'amitié joliment dit , bonne journée en ce lundi et porte toi bien .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les amies pour quelques moment ma maison me réclame ...en pause mais à bientôt gros bizoux .Profiter de ses magnifiques paysage pour vous évader ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

!!Mon ordi a encore planter ......

bon je vais en pause pour boulot maison ...

..amitié en beauté

reste zen ma belle c'est ce que je me dis ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pas le choix !! Zen Soyons ZEN

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je serai un peu plus présente cet après-midi.

- A plus
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?