Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou avant de décrocher a vous toutes mes amies de chez nous :) Je vous souhaite un bon dimanche de pâques et pour les courageuses qui vont à la chasse aux œufs

avec les enfants bonne chance :) Agréable journée

avec le soleil , chez moi il montre son nez, pas trop tôt,

je vous dis a demain où à mardi peut importe entre amies ont est toujours dans le cœur même quand on est loin. énorme bisousssss aux loulous et bien sûr a vous affectueusement les filles :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Un peu d'humour les filles avant de vous quitter pour aujourd'hui :)

Alors les filles la réponse à chat ?!...

🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Enfin, renouvellement de mon forfait.

Bonne fête de pâques.

Bisous à toutes - à plus tard je vais m'occuper de mes boules de poils.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et belle semaine à toutes les poulettes!

et oui les poulettes...il y a du taff, la semaine ne fait que commencer!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut a toutes les Z'amies de chez nous :)

Bon nouvelle semaine et j'ai décider de faire un bon en arrière dans le temps , on va aller se balader avec*** les pinopes des années 50 ***..Aprés quelques recherche je vous es toutes trouvée les filles , alors j'espère que cela vous conviendra à toutes , elles sont jolies nos pinopes ..Je vous souhaite a toutes un bon lundi de pâques

et repos les filles demain on remets çà comme la semaine va être courte mieux vaut en profiter un maxxxxxxxxxx:)

gros bisouss

a vos loulous d'amour et bon lundi , agréable journée qui s'annonce chez moi avec un beau soleil

, hier soleil oui mais purée un vent du nord qui glacer les os, alors pas de vélo trop de vent et j'avoue que mon corps s'est mis en alerte , j'ai due un peu trop forcer ces derniéres semaines. Allez bonne journée mes belles de chez nous, Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evolution de mon gâteau magique avec mes commis de cuisine

Jai voulu faire chauffer le lait dans la bouilloire électrique tout a débordé et les plombs ont sautés

.Mais je me suis plantée dans le moule le gâteau sera ratapla.On verra demain si les couches sont réussi

😉

Bien le bonjour Usibelle . Et bien mon amie il t'en arrive des tas de choses?!..

Le gâteau bin pas toujours facile de le faire comme on aimerait le réussir, le plat pas toujours le bon, les animaux eux sont content quand ils lèchent les plats , je connais aussi çà chez moi. Les fruit aux marché on fait toutes plus où moins pareil

, le prix c'est souvent la surprise si tu n'y fais pas attention. Mais bon çà n'ira pas en s'arrangeant je crois. j'espère que tu te reposes quand même et que tu v'as bien mon amie?!. Bon lundi de pâques et merci pour les vidéos toujours sympa a voir :) gros bizouxxxx a la tribu , quand a toi mon amie

porte toi mieux.

.Amitié
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et belle semaine à toutes les poulettes!

et oui les poulettes...il y a du taff, la semaine ne fait que commencer!!!😁

😉

Halloa ma belle des îles :) Je viens aussi te souhaiter un bon lundi de pâques,

repos et détente bien sûr noblesse oblige :) Je sais que là tu es dans de beaux draps pour ta nuit en espérant que ta soirée

a été magnifique mon amie, je te souhaite un bon lundi, agréable journée zen et ensoleillée:) je te salut bien ma belle

et te dit à demain , gros bisousssss a tout le monde et à bientôt mon avion n'est pas loin :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 A toi Mintcat mon amie , alors te connaissant bien maintenant ,

tu bricole bien aussi dans ta maison donc , peinture

carrelage en passant pas le jardin

et un bon

livre pour finir je devrais avoir trouvée les bonnes photos , pinope un jour

et toujours aussi belle nous les dames de chez nous :) Bon lundi de pâques mon amie et gros bisoussssssss , Amitié..Sans oubliez la pause café

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Et toi notre louve pas facile de trouver des loups d'antan mais je pense t'avoir un peu cerner donc je te vois bien aussi bricoler

la voiture où la moto de ton fils plus tard,

où t'occuper du poisson de ta fille , sinon oui la cuisine et le jardin,

sans oublier le repassage ,

le ménage bien sûr toujours pour avoir une belle maison pour tes enfants ,

même si les chiens en profitent pour saper le sol une fois bien propre:) Bon lundi ma copine et j'espère que ton moral est au beau fixe ?!..Gros bizouxxxx ma belle Tania et à bientôt .Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Je passe a toi ma Junlo tu vas pas y couper ma belle :) bon au bureau

vue que tu y passe beaucoup aussi de ton temps il va falloir un peu être moins dans la lune :).lol........C'est vrai qu'on ne peut pas oublier des vacances

sur les belles îles de notre amie , pour ma part j'ai vraiment hâte d'y allez :) .

Allez c'est qu'une petite bestiole , tu vas pô avoir peur quand même ?!...je te souhaite aussi un bon lundi de pâques et te dis à demain ma belle , alors bonne brocante où pas ?!...Pour faire une belle sortie

où juste un bon livre

pour toi ?!....bisoussss et Amitié ma belle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?